Les dirigeants de l'Union européenne (UE) dissimulent la véritable situation financière de la zone euro, car ils ne pourront jamais vous révéler ce qu'ils ont examiné dans les nombreuses réunions prétendument visant à résoudre la crise.
Tout est si horrible qu'ils ne peuvent pas vous le dire !
«Rappelez-vous que nous produisons beaucoup de réunions mais nous ne pouvons pas informer les gens de ce qui est réellement discuté lors de ces réunions. Il ya une politique de communication qui a pour but de cacher le contenu réel de la situation ", a déclaré sur Russia Today l'économiste Noval Mikel, citant comme exemple la dernière rencontre entre le Premier ministre espagnol, Mariano Rajoy, et le président du Conseil européen, Herman van Rompuy, sur les conditions de renflouement des banques espagnoles.
"Il est clair que toutes les limites ont été dépassées. D'une part, il ya une crise de l'euro, d'autre part il ya une crise des conditions de travail pour des millions de personnes qui ne supportent plus la mise en œuvre de ces politiques d'austérité brutales ", a t-il ajouté.
Ainsi, les problèmes de la zone euro continuent de s'accumuler. Le Premier ministre italien Mario Monti met en garde, à son tour l'Allemagne sur le danger si la BCE n'intervient pas massivement sur les marchés de la dette souveraine.
On s'attend à ce que la politique italienne encourage Berlin à adoucir les exigences d'austérité et de stimuler la croissance économique. Cependant, la chancelière allemande Angela Merkel a exprimé à plusieurs reprises son opposition à cet objectif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire