mercredi 25 juillet 2012

François Hollande finira t il son mandat ?





La Grèce ne sera plus aidée par le FMI et elle finira ejectée de la Zone Euro comme le préconise le FMI.


Un haut cadre a démissioné avec fracas du FMI, disant qu'il avait honte d'y travailler ; ça lui a pris 20 ans... 


Conséquence : 


Crédit Agricole et Société Génèrale vont se prendre de nouveaux impayés qu'ils ne pourront pas compenser. 
L'Espagne n'aura plus un centime au 20 septembre 2012... Là, ce seront les crucifixions finales de la Société Génèrale, du Crédit Agricole, de la BNP...




Après la présidence "sur-exposée" de Nicolas Sarkozy, nous voici maintenant retombés dans la présidence "sous-exposée" de Hollande.
Hollande parle, réflechit, nomme des comissions qui nomment des sous-comissions, etc., bref palabre beaucoup, mais sans aucune action concrète.


N'est-ce pas Martine Aubry qui avait déclaré, que Bisounours était "une c. molle"? 
En conséquence de quoi, on a naturellement une présidence molle, parfaite pour les inaugurations de chrysanthèmes, mais totalement impuissante pour le concret... Hollande n'est pas un socialiste mou pour rien. Et de toute manière, le Secrétaire Général de l'Elysée venant de la Banque Rothschild, on ne va quand même pas s'attendre à ce qu'il s'attaque vraiment à ce qu'il avait nommé "mon ennemi, c'est la finance".


Nous n'avons que le président que nous méritons finalement, une marionette des banquiers, une de plus. Depuis son élection, hormis taxer les Français, François Hollande n'a strictement rien été capable de faire. Et quand la Grèce et l'Espagne iront au tapis, eh bien les distributeurs de billets seront alors limités à 50 euros... et les accords de Shengen suspendus (je rappelle que ceci a été décrété au mois de juin dernier par les dingues de Bruxelles, voir archives)...


Alors la rue (vous) va se révolter contre ces escrocs de banquiers et ces incompétents de politiques, et mettra le feu aux banques sous le regard bienveillant des policiers qui ne feront pas grand chose, eux-mêmes ayant des comptes dans ces banques et tout aussi limités dans leurs retraits. Vous voyez la situation... Pire que l'Argentine ruinée par les banquiers américains.


http://www.jovanovic.com/blog.htm

Aucun commentaire: