mercredi 25 juillet 2012
Bashing anti Hollande : l' UMP veut venger Sarkozy
La droite accuse les journalistes
Beaucoups à droite accusent la "haine anti Sarko" de s'être déchainée sur les grands médias.
Les potes journalistes "bobo gaucho caviar" auraient réussi un quasi COUP d'ETAT !
Confidence d'un député UMP battu en off
Cette presse, à gauche toute, qui a essayé d'imposer Royal, puis DSK qui aurait vite fait de transformer l'Elysée en "bounga bounga".
Soyez fiers de vous, vous avez mus à la tête de l'etat un imposteur, un mauvais, un incompétent... VOUS les hommes du Président, regardez le , il ne ressemble à rien, sa cravate de travers, ses costumes mal taillés, son air gauche... Hihi.... son manque de charisme, son manque total de classe, et son incapacité à être cohérent ....
Il est gentil, mais il est un peu nigaud sur les bords ; un mec normal, mais à la Bourvil !
Ils ont traîné l' UMP dans la boue et les ordures pendant cinq ans, alors ils n'ont aucune raison raison morale de se gêner, d’autant que non contents de déverser des tombereaux d’insultes, les snipers de Solferino prétendaient aussi donner des leçons de morale alors qu’ils se vautrent dans les pires turpitudes sexuelles, financières, politiques.
L' opposition ne va pas se gêner et en rajouter à chaque fois qu’elle apprendra quelque chose de nouveau. Quand on veut moucher les autres, il faut avoir le nez propre.
Comment imaginer que la vie privée de François Hollande n’aura aucune répercussion sur sa vie publique avec un méli-mélo entre lui, sa nouvelle concubine, son ancienne maîtresse mère de ses enfants, le nouveau premier ministre ancien amant de la précédente et Anne Hidalgo, ancienne, elle aussi du président ?
Quant on vit dans un tel imbroglio, on fait profil bas et on évite de donner des leçons de morale aux autres.
Ne parlons même pas du passé du nouveau premier ministre ni de son incompétence ministérielle, ni de DSK, l’obsédé sexuel en chef du PS, ni de la fortune (encore méconnu) de la première.
Puis il ajoute, goguenard :
"sans les bourdes inespérées de la première tweeteuse de France, Hollande aurait pu s'en tirer"..."maintenant, il est blessé et les requins vont se gaver..."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire