samedi 16 juin 2012
Valerie Trierweiler : Jalousie et mensonges éhontés
Le vrai visage de Hollande et sa cour
Trahison, vengeance, tombent en cascades sur ce monsieur qui s'est fait élire en prônant des valeurs de loyauté, de personnage "normal" , en opposition à la personnalité de, Sarkozy et à son quinquennat people.
Après 4 semaines à l'Elysée et 5 interviews de Valérie Trierweiler ( autant que Carla en 5 ans), on commence à comprendre de quoi les 5 prochaines années vont êtres faites.
Madame Trierweiler (et non "Hollande" !) pourrait se faire appeler "la 1ère jalouse de France".
Elle n'a pas été élue, elle n'est pas ministre, elle a fait une grave faute professionnelle (une vraie journaliste n'envoie pas de "tweet" à un candidat, en période d'élections) et elle n'a pas droit à un bureau à l'Elysée, avec conseillers aux frais de la République.
Quant à la faute morale, elle est gravissime !
Finalement, en voulant éliminer personnellement Ségolène Royal, elle révèle son incertitude d' être la femme de de F. Hollande, et du même coup, elle permet de faire élire par les voix de l'UMP un candidat dissident désavoué PERSONNELLEMENT par le Président de la République !
En résumé, madame Trierweiler vient de déligitimer sa "fonction" à l'Elysée ou comme représentante de la France où que ce soit.
L'éloge du mensonge
Valérie Trierweiler par franceinter
Appréciez cette interview de la "première dame" où elle nie farouchement tout ce qu'elle a fait ou fera ensuite à grand coup de "tweet et fracas".
Elle affirme : "C'est juste faux", niant tous les coups de téléphone et les reproches cinglantes envers ses confrères, notamment au JDD coupable d'avoir osé publier un cliché de Royal et Hollande dans lequel les intéressés apparaissaient trop intimes.
Oui , la première...est très autoritaire et ultra interventionniste.
Si elle n'est pas recadrée ou refuse de l'être, elle deviendra non seulement impopulaire (la jalousie n'est guère appréciée) mais également un problème récurrent du quinquennat de François Hollande qui n'a vraiment pas besoin de ça...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !