samedi 12 mai 2012

Syrie : Des terroristes financés par les pays du Golfe

Gregorios III, patriarche de l’Église grecque-catholique melkite :
« Il n’y a plus de Révolution, il n’y a plus de manifestations. Il y a seulement du banditisme et le monde entier refuse de le reconnaître »


« des éléments étrangers sont entrés dans le pays et ont même commencé à frapper les chrétiens, qui ont dû quitter Homs étant donné la dangerosité de la situation »


« Je n’excuse pas le régime comme j’ai pu l’entendre en France, mais je soutiens une réalité. Les journaux sont stéréotypés, ont des sources uniques et ne sont prêts à écouter personne, pas même moi »


« On a parlé de complot, mais c’est bien plus grave que cela : il y a une volonté internationale de nuire à la Syrie »


Ceux qu'il faut punir sont l'Arabie saoudite et le Qatar. C'est quand même révoltant de voir deux états moyen-âgeux agissant contre l'humanité en tout impunité. Et le pire est que la France s'engage à leur côté pour défendre la liberté. Liberté de quoi, liberté de qui?
On a détruit la Syrie et préparé le terrain pour le pire nid islamiste de l'histoire et demain on s'étonnera des attentats en France et ailleurs. On saura à qui Bachar AlAssad avait à faire. Des criminels financés par les pays du Golfe dont le seul but est de dégrader l'homme au nom de la religion.
                                            des amoureux des droits de l' homme !


"Je sens que l'intervention de l'OTAN en Syrie ne va pas tarder", mais, comme d'habitude, il faut "préparer" le terrain. Donc livrer des armes aux "rebelles", infiltrer des soldats français ou d'autres pays pour apporter la "logistique", diaboliser le gouvernement. méthode éprouvée qui fonctionne très bien : (Côte d'Ivoire et la Libye). 
Les "manifestants" sont sur-armés et on demande au gouvernement de poser les armes. 
L' OTAN trouve que ça traine en longueur. Donc on dit au gouvernement "cessez le feu", de cette façon les "doux manifestants" pourront agir sans entraves.