mercredi 9 mai 2012

En Grèce c'est game over pour la Troïka de Bruxelles

L'éclatement de la zone Euro a commencé, nous allons assister à sa désagrégation progressive, d'autres Pays vont suivre et se trouver à leur tour entraînés dans la spirale infernale que les apprentis sorciers ont enclenchée.
Ce mal est peut-être une nécessité pour rétablir un ordre naturel trop souvent bafoué.


Ce n'est pas de la paralysie politique, mais un refus par les Grecs des diktats de Bruxelles et, derrière la nomenklatura européenne, des banques.
Mais bien sûr, les "marchés" et les institutions qui roulent pour eux et qui dominent le monde, ne les laisseront pas faire.


Les Allemands peuple vertueux certes, mais qui font tout leur profit dans les pays de la zone euro et ce système ne convient qu' à l' économie germanique.
Même la France pourtant deuxième économie de la zone euro est  asphyxiée par ce Deutsch Mark déguisé en monnaie unique.
Les allemands pendant la crise grecque n'hésitaient pas à leur vendre encore des armes (à crédit bien sur).


                                le guignol qui a fini dans les poubelles des urnes grecques


Dailleurs les allemands ont la mémoire courte :
L’intransigeance des alliés sur les dettes de la guerre de 1918 et l'humiliation internationale fut en partie responsable du bazar politique allemand du début des années 30 qui a entraîné l'arrivée des NAZI au pouvoir.
Cette situation se reproduit en Grèce


La suite de notre Histoire va s’inscrire suivant ce qui se décidera en Grèce et on peut déjà savoir que la Grèce sortira de l’euro


Nous sommes à un tournant historique et bien malin celui qui peut nous dire si le peuple en sortira vainqueur et si les Banksters devront rendre des comptes


Aujourd’hui le parti vainqueur d’extrême gauche en Grèce demande des explications sur la légitimité de la dette


La Grèce va quitter la zone euro il n’y pas plus d’équivoque la
dessus car personne ne connait la suite mais tout le monde sait que ce sera un précédent et un précédent historique. 68% des grecs viennent de dire non aux solutions proposées par l’Europe pour le maintient de la Grèce dans la zone euro.


Le seul moyen pour redonner de l’espoir et une dynamique et une chance aux jeunes de France c’est de les libérer de la dette car compte tenu du stock de dettes que nous avons, il n’y a qu’un seul moyen pour libérer notre pays de la dette c’est de reprendre la main sur notre politique monétaire, de dévaluer la monnaie qui sera suivie d’une forte inflation, il n’ y a pas d’autre solution.



La Grèce illustre clairement ce qui attend les pays sous l'emprise de leur UE euro-mondialiste en échec : leur gigantesque crise financière, économique et sociale débouche, comme il fallait s'y attendre, sur des crises politiques majeures et fort inquiétantes!
En France, comment les deux principaux partis responsables de ce fiasco annoncé, peuvent-ils encore avoir été finalistes d'une présidentielle ?
Il faut sortir au plus vite de ce système qui, visiblement, mène à toute vitesse les peuples à la misère et au malheur le plus complet.