jeudi 8 décembre 2011
Video SOFITEL : Nafissatou Diallo pas stressée et Dominique Strauss Kahn pas pressé.
Complot ou pas contre Dominique Strauss-Kahn ?
BFMTV a diffusé les premières images de surveillance vidéo du Sofitel de New York datant du 14 mai , montrant en particulier l'ancien directeur du Fonds monétaire international et la servante qui l'a accusé d'agression sexuelle. La procédure pénale engagée contre lui a été abandonnées en août, mais une affaire civile reste en suspens et l'affaire a brusquement mis fin aux ambitions politiques de l'homme, que les sondages avaient placé en tète de l'élections présidentielles de 2012.
BFMTV a recueilli les les images des caméras de l'hôtel à la sortie de Dominique Strauss-Kahn à 12:27 jusqu'à ce que la police soit arrivée à 14h10. Sur ces images, on voit DSK sortir de l'ascenseur se rendre à la réception, payer la facture, puis quitter la réception avant d'embarquer dans un taxi. Une scène se déroule dans un couloir de l'hôtel Sofitel avec un agent de sécurité appelant la police pour avertir qu'une femme de ménage déclare avoir été victime d'une "agression sexuelle".
Sur les photos, on voit nafissatou Diallo assise dans le couloir, et nullement stressée. La scène entière dure de 13h32 à 13.35. BFMTV a depuis diffusé l'étrange comportement désormais célèbre de réjouissance entre les deux agents de l'hôtel Sofitel. Brian Yearwood et Derrick May, qui, seuls dans une pièce, vont alors se congratuler et danser. Cette scène ne dure pas trois minutes, icomme a dit le journaliste Epstein dans le bi-mensuel "New York Review of Books (NYRB)" mais 13 secondes seulement.
Quand à Dominique Strauss kahn il n'apparait pas pressé de quitter l'hotel et attends même l'arrivée d'un deuxième taxi après avoir raté le premier.
Le mystère reste quand même épais vu que les seules images qui seraient indispensables à la vérité n'ont jamais été tournées, ce sont celles de la chambre 2806.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !