jeudi 8 décembre 2011
La Chine rejoint la Russie, et ordonne à ses militaires de se préparer à la troisième guerre mondiale en cas d'attaque de l'Iran.
Un sinistre bulletin du Ministère de la Défense chinois adressé au Premier ministre Vladimir Poutine déclare aujourd'hui que le président Hu Jin Tao a accepté l'"accord de principe" qui rapelle que la seule façon d'arrêter l'agression de l'Occident dirigé par les États-Unis est une «action militaire directe et immédiate» et que le dirigeant chinois a ordonné à ses forces navales de se préparer à la guerre.
L'appel de Hu Jin tao à la guerre rejoint les propos du contre-amiral et éminent commentateur militaire Zhang Zhaozhong qui, de même, a averti la semaine dernière que : "La Chine n'hésitera pas à protéger l'Iran, même avec une troisième guerre mondiale", et le général russe Nikolaï Makarov qui a sinistrement déclaré la semaine dernière : "Je n'exclus pas localement des conflits armés dans une guerre à grande échelle, y compris en utilisant des armes nucléaires."
Un nouveau rapport du renseignement américain a également déclaré que la Chine a jusqu'à 3000 armes nucléaires contrairement aux estimations générales situées entre 80 et 400. Afin d'ajouter de l'huile sur le feu, le Washington Times a publié que la Corée du Nord possède des missiles capables de frapper les Etats-Unis .
Le relèvement des tensions mondiales entre l'Orient et l'Occident a explosé cette quinzes derniers jours quand l'ambassadeur de Russie, Vladimir Titorenko et deux de ses aides en provenance de Syrie ont été brutalement agressés et envoyés à l'hôpital par les forces de sécurité du Qatar qui auraient été aidé par la CIA et des agents du MI6 britannique lors d'une tentative de vol d'une valise diplomatique contenant des informations venant des services de renseignements syriens prouvant que les Etats-Unis manipulent les mêmes mercenaires soutenus par Al-Qaida en Syrie, en Iran et précedemment en lybie.
Pour bien comprendre les raisons sous-jacentes qui motivent les Etats-Unis et leurs alliés occidentaux à la guerre mondiale totale a été récemment détaillée par le haut le journaliste d'investigation américain Greg Hunter , dont le rapport est intitulée " Le monde est-il hors de contrôle? ", a révélé que la totalité de l'édifice des systèmes économiques occidentaux s'effrite sous le poids de plus de 100 trillons $ de dettes, personne n'est capable de payer et il a averti : "Jamais dans l'histoire le monde n'a été aussi proche du chaos financier total et de la guerre nucléaire en même temps. "
source (en anglais) : http://www.eutimes.net/2011/12/china-joins-russia-orders-military-to-prepare-for-world-war-iii/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !