vendredi 14 octobre 2011

Affaire DSK Banon : maintenant la justice aussi le traite d' "agresseur sexuel" disent les avocats US de nafissatou Diallo.

Maitre thibault de Montbrial, l'avocat français de nafissatou Diallo estime qu'il est démontré que DSK a "menti de manière flagrante" et que ce sera  utilisé dans le volet civil de l'affaire du SOFITEL.

Un magistrat pour la première fois a reconnu qu'il y avait bien eu agression sexuelle sur la personne de tristane Banon, les faits étant prescrits Dominique Strauss kahn ne peut ètre poursuivi.
Cette appréciacion des magistrats de Paris contredit la version de DSK au journal de claire Chazal sur TF1 ou il avait parlé de "faits imaginaires", il s'agit donc pour maître Montbrial d'un mensonge caractérisé pouvant ètre utilisé contre DSK dans la procèdure civile intentée par nafissatou Diallo.

DSK a admis devant les enquéteur avoir "tenté d'embrasser tristane banon sans insister après son refus", or le parquet de paris va plus loin en considerant qu'il y a bien eu une agression sexuelle mais pas un viol.

C'est déja plus qu'à new York où le procureur Cyrus vance avait jugé la plaignante "peu crédible et servant de multiples versions" et avait prononcé un non-lieu.


Qui disait que Dominique Strauss Kahn ne risquait rien en France et beaucoup aux USA ?
c'est le contraire qui s'est passé, mais en France ça lui aura couté beaucoup moins d'argent, elle est là la difference ! 

Aucun commentaire: