dimanche 11 août 2013

Valérie Trierweiler Sur La Plage Abandonnée : François Ne Viendra Pas...



Mauvaise Grèce

Il y a deux semaines, zebuzzeo vous révélait que Valérie Trierweiler était partie en vacances en Grèce.

 Si la première concubine était accompagnée de ses enfants, François Hollande était resté à Paris infléchir la courbe du chômage. 

Mais loin de valoche et de ses crise d'hystérie le président se sent bien seul , il avait donc prévu de rejoindre sa fiancée fin juillet, après un déplacement en Slovénie. 

Or, dès le début du mois d'août François Hollande n'était toujours pas aller se faire voir chez les grecs (ça nous aurait fait des vacances!). 
On nous aurait menti ? Pourquoi a t il posé un lapin à sa harpie toute bronzée et beaucoup plus mince que l'année dernière ?.

Plein soleil !

2012 est loin...

François Hollande aurait du convoler en justes vacances sur un grand voilier blanc pour une croisière 'j'oublie tout" sur la mer ionnienne.
Un diner idyllique était même prévu à bord du voilier présidentiel.

Sauf que François lui a posé un lapin, certainement lors d'un moment de lucidité où il a du imaginer le désastre dans l'opinion qu'aurait occasionné les photos "bling bling" que n'auraient pas manqué de vendre à la presse pipole les paparazzi.

Il en sera certainement quitte pour "faire ceinture" pendant quelques temps, mais au moins aura t il la safisfaction de ne perdre que 5 points dans l'opinion au lieu de 11 comme l'année dernière !

Le métier commencerait-il à renter ? Pas sûr que ça suffise...


A lire dans Closer : Valérie Trierweiler abandonnée pour les vacances - Actualité People sur Free.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et s'il la lâche pour un quinquennat? La France respirera et peut-être il sera plus lucide pour résoudre le problème du chômage...La courbe aura alors plus de chance d'inverser.