Le prince William a pris part à la rescousse des marins russes
Le prince William a participé au sauvetage de marins russes, qui étaient enregistrés commemanquants portées disparues en raison des inondations de l'Swanland navire dans la mer d'Irlande.
Comme le B de la BBC, duc de Cambridge a été à bord d'un hélicoptère de sauvetage. Deux marins ont été sauvés, ils ont été trouvés dans des radeaux de sauvetage aquatique, plus tard, a été retrouvé mort l'un des marins disparus. Le sort des cinq autres marins reste inconnue.
La Garde côtière Cour de l'Irlande et le Royaume-Uni tous les jourscontinué l'opération de sauvetage, qui s'est terminé seulement à la nuit tombante. Selon les recherches de la Garde côtière pour les marins disparus se poursuivra le lundi matin.
L'ambassade de Russie dans les rapports de la Grande-Bretagne qui est en contact étroit avec les autorités britanniques sur le sujet.
Rappelons que d'un cargo avec Swanland équipage russe à bord a coulé dimanche soir au large des côtes du pays de Galles. Signal pour aider l'équipage a déposé Novembre 27 à 02h00, heure locale, 20 miles nautiques de la péninsule de Llyn.Navire effectué environ 3 tonnes de calcaire. Il est rapporté qu'il a reçu le trou et a commencé à couler. À bord se trouvaient huit marins.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire