dimanche 27 novembre 2011

La crise économique n'a pas dissuadé les acheteurs sur internet



En dépit d'une faiblesse de l'économie, les dépenses de vacances de détail en ligne aux Etats-Unis a jusqu'ici été de 14 pour cent plus élevé que la période des vacances début même période l'an dernier, ComScore a rapporté la semaine dernière.
Pour les 20 premiers jours de Novembre, les consommateurs ont dépensé 9,7 milliards de dollars en ligne, 14 pour cent de plus que l'an dernier, ComScore dit. Wednesday, 16 Novembre a été le plus lourd jours de vente en ligne, avec 688 millions de dollars dépensés.
Le regain d'activité a été stimulée par de début de saison offres en ligne, ComScore dit.
D'autres enquêtes prédisent une hausse des ventes en ligne à partir d'appareils mobiles comme les smartphones et tablettes. Une enquête récente de la recherche Wakefield 400 des adultes américains a révélé que 70 pour cent des utilisateurs mobiles font plus d'achats de smartphones et tablettes cette année qu'en 2010.
ComScore utilise la modélisation statistique et de son suivi du e-commerce les dépenses pour atteindre ses conclusions sur les ventes au détail en ligne. Il a déclaré la saison 2011 de vacances de Novembre à Décembre devrait être en hausse de 15 pour cent par rapport à 2010.
«Avec un fond persistant de l'incertitude macroéconomique et a continué de chômage élevé, les consommateurs semblent être de plus en favorisant les avantages en ligne de commodité et de prix plus bas", a déclaré le président de ComScore Gian Fulgoni dans un communiqué.
ComScore a fait un sondage auprès de 1000 consommateurs que l'on trouve les consommateurs de 33 pour cent plus de répondre à des promotions en ligne que ne en 2010.
ComScore a également constaté que 76 pour cent des consommateurs ont affirmé la livraison gratuite est un élément clé lorsqu'il s'agit de décider s'il convient d'acheter en ligne - de 47 pour cent ont dit qu'ils abandonneraient un achat, si ils sont arrivés à la caisse en ligne et a trouvé que l'expédition n'a pas été inclus.
ComScore a déclaré près de la moitié de tous les achats en ligne inclus la livraison gratuite dans le quatrième trimestre de 2010.
Fulgoni dit que la croissance des dépenses en ligne reflète un changement important loin de dépenser en magasin. Globalement, ComScore prévoit des $ 37,6 milliards seront dépensés en ligne en Novembre et Décembre, en hausse de 32,6 milliards de dollars pour ces deux mois en 2010.
ComScore a déclaré des dépenses en ligne de Janvier à Octobre totalisé quelque $ 124 300 000 000, soit une hausse de 13 pour cent à la même période l'année dernière.

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