samedi 15 mai 2021

Tu ne vas pas croire ce que je vais te dire

Arrêtez. Attendez, vous n'allez pas croire ce que je vais vous dire. Je vais vous dire des choses que vous n'allez pas croire et vous aurez de bonnes raisons de ne pas les croire, mais j'ai besoin que vous continuiez à écouter, peu importe ce que vous croyez. Je me fiche que vous soyez libéral, conservateur ou quelque part entre les deux. Je me fiche de savoir si vous aimez les chats, les chiens ou les tarentules, si vous êtes du matin ou du soir, si vous aimez l'iPhone ou Android, si vous aimez le Coca ou le Pepsi. Je m'en fiche. Tout ce qui m'importe, c'est que vous lisiez ce texte jusqu'à la fin. Vous êtes d'accord ? Alors commençons. Vous avez peut-être entendu dire que George Washington avait des dents en bois. Il a perdu la plupart de ses dents à l'âge de 20 ans et avait un dentier en bois. La vision du père fondateur, commandant en chef et premier président des États-Unis, claquant des dents pour manger un sandwich au jambon est troublante, sauf que ce n'est pas vrai. En...
http://dlvr.it/RzjbZ7

Aucun commentaire: