Avant de commencer la lecture de ce court article, nous vous invitons à voir la courte vidéo ci-dessous.
Déjà, il faudrait expliquer que ce médecin est le mari d’une actuelle membre du gouvernement Macron ! Ce qui devrait l’inciter à tenir sa langue et à éviter de se pavaner sur les plateaux télé, tant sa subjectivité le rend peu crédible. Ensuite, avec ce type d’arguties, on pourrait aller loin et demander la fermeture de tous les hôpitaux car absolument personne n’a envie de se retrouver à l’hôpital même pour une simple visite de contrôle ! On devrait également fermer tous les services de cancérologie car quel est l’être humain raisonnable qui aimerait se retrouver en chimiothérapie ?! Comment peut-on laisser faire, comment peut-on laisser dire de telles âneries en plein direct sur la télévision publique ?
Mathias Wargon a déjà démontré à de nombreuses surprises à quel point il a perdu les pédales lors de cette crise sanitaire en se transformant en véritable troll sur son compte Twitter ! Tout ceci bien entendu avec le silence complice d’un Ordre des médecins qui a failli à sa mission de protection des médecins et des malades.
« On peut ouvrir des lits de réanimation ! Mais la question c’est : Qui a envie de se faire intuber ?! Qui a envie d’être malade, qui a envie de mal respirer, qui a envie d’une anosmie, d’une agueusie ? »
La colère de @WargonM dans #CàVous pic.twitter.com/kQPiafQMpt
— C à vous (@cavousf5) March 1, 2021
http://dlvr.it/RtpvYX
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire