Comme vous le savez Bill Gates est un mondialiste avéré, et lorsque dès doutes ont été émis sur sa personne, ou sur son vaccin ou son agenda réel, tout la presse française c'est porté à son secours, s'en était même dérangeant, aussi nous vous proposons ici une série d'articles de The Last American Vagabond, sur Bill Gates et le narratif qui l'accompagne afin de tirer le vrai du faux et tenter de savoir ce qu'il manigance (enfin ça on le sait : il veut réduire la population mondiale...)
Dans les premiers mois de 2020, le magnat des affaires et milliardaire Bill Gates a vu sa popularité exploser. Selon YouGov, 58% des Américains interrogés sur Gates ont une opinion positive de lui, il est apprécié des hommes et des femmes, et les Boomers et les Millennials l'adorent. La popularité de Gates pourrait avoir augmenté grâce à un documentaire viral de Netflix sur sa vie, sorti fin 2019. Combinez cette presse positive avec une vague d'interviews dans les médias pour obtenir les conseils de l'homme qui a "prédit" la prochaine grande pandémie, et voilà - Bill Gates est un super-héros qui est là pour sauver la planète d'une catastrophe imminente.
Bien sûr, cette vision plutôt caricaturale ignore plusieurs faits incontestables, et quelques théories fortes concernant les véritables intentions de Gates. Tout d'abord, les faits. Bill Gates a utilisé son immense richesse pour gagner de l'influence et du temps dans les médias, en diffusant son message de régler les problèmes de santé mondiaux alors qu'il continue à gagner des milliards. En utilisant la Fondation Bill et Melinda Gates pour distribuer des subventions et des dons, Gates a créé un réseau d'organisations qui doivent leur budget à la fondation ou répondent directement à Gates. En retraçant les investissements de la Fondation et les relations de M. Gates, nous pouvons constater que presque toutes les personnes impliquées dans la lutte contre le COVID-19 sont liées à M. Gates ou à sa fondation à deux degrés ou moins. Cela donne à Bill Gates et à sa fondation une influence incontestable sur la réponse à la pandémie. Tout aussi inquiétant est l'appel de Gates à un confinement mondial jusqu'à ce que le monde entier ait été vacciné et ait reçu un certificat numérique prouvant son immunité.
Maintenant, les théories : en écoutant attentivement plusieurs discours et déclarations de M. Gates, on se rend compte qu'il a un penchant pour les discussions sur la réduction de la croissance démographique. Bien que les "vérificateurs de faits" affirment que les propos de M. Gates ont été sortis de leur contexte, ses paroles parlent d'elles-mêmes. Il estime qu'il faut réduire la population ou l'empêcher de croître, et il pense que cela peut être fait avec des vaccins et des soins de santé.
Alors que nous essayons de décortiquer les couches de cascades de relations publiques et les bouffonneries qui entourent Bill Gates, nous espérons illustrer que l'homme qui est soutenu sur la scène mondiale et vendu au peuple comme son sauveur, est tout sauf cela. Malgré l'apparente augmentation du soutien à Bill Gates, les médias sociaux montrent également que les gens commencent à le remettre en question et à contester le récit du sauveur. C'est la première étape pour démêler la toile de Bill Gates de l'argent noir et de la manipulation. L'influence mondiale de la Fondation Bill et Melinda Gates
En 1994, Bill Gates a demandé à son père, William Gates Sr, de l'aider à "améliorer la santé reproductive et infantile" en fondant et en dirigeant la Fondation William H. Gates. Gates Sr. a accepté et en 2000, la Fondation a fusionné avec la Gates Learning Foundation pour devenir la Fondation Bill & Melinda Gates. Selon la Fondation, Bill Gates a fait don de 36 milliards de dollars de sa fortune personnelle à la Fondation. La valeur de la Fondation est estimée à 46,8 milliards de dollars.
Au cours des deux dernières décennies, la Fondation a investi dans toute une série de sociétés et de projets controversés tout en poursuivant son objectif d'améliorer la santé mondiale et l'accès aux vaccins et aux soins génésiques. Tout cela a été fait dans le cadre du plan de M. Gates visant à redorer son image publique de milliardaire aimable et sympathique dont le seul but est d'aider le monde. La réalité est beaucoup plus suspecte.
Prenons, par exemple, le documentaire Netflix mentionné ci-dessus, Inside Bill's Brain : Le décodage de Bill Gates. Plutôt que d'être un véritable regard sur la vie et la personnalité de Gates, le documentaire n'a pas reconnu les conflits d'intérêts qui pourraient présenter le film - et Bill Gates - sous un autre jour. Dans une récente enquête explosive sur la portée de l'argent de Gates, The Nation a noté que, "dans le premier épisode, le réalisateur Davis Guggenheim souligne l'intelligence expansive de Gates en interviewant Bernie Noe, décrit comme un ami de Gates". Noe raconte ensuite que Gates lisait 150 pages par heure avec un taux de rétention de 90 %. Cependant, The Nation rapporte que "Guggenheim ne dit pas au public que Noe est le directeur de la Lakeside School, une institution privée à laquelle la Fondation Bill & Melinda Gates a donné 80 millions de dollars". Par coïncidence, il s'agit de la même école que celle que fréquentent les enfants des Gates.
Bien sûr, utiliser la richesse de la fondation pour influencer la couverture médiatique n'est pas nouveau pour Bill Gates. Bien que le Guardian revendique son indépendance éditoriale, sa section "Global Development" est financée en partie par la Fondation Gates. La fondation a également donné plus de 9 millions de dollars au Guardian, plus de 3 millions à NBC Universal, plus de 4 millions au journal français Le Monde, plus de 4,5 millions à NPR, 1 million à Al-Jazeera, et 49 millions au programme Media Action de la BBC. à la lumière de ces investissements, il est facile de comprendre comment M. Gates a pu rapidement organiser une tournée de conférences dans ses médias préférés.
Les médias institutionnels ne sont pas les seuls bénéficiaires de la fondation Gates. Ils ont également investi dans des technologies et des entreprises controversées, notamment Monsanto, la géoingénierie, la technologie 5G et les vaccins.
MintPress News a récemment rapporté comment la Fondation Gates a aidé le géant pharmaceutique et chimique très controversé Monsanto Corporation à "prendre pied en Afrique". MPN note également que la fondation a financé un "essai clinique imparfait du vaccin contre le HPV en Inde en 2009, où 23 000 filles pauvres âgées de 9 à 15 ans ont été exposées à des médicaments potentiellement mortels sans même le consentement de leurs parents, ce qui a entraîné sept décès".
En 2010, il a également été rapporté que depuis 2007, M. Gates avait donné 4,5 millions de dollars pour étudier des méthodes de géo-ingénierie pour modifier la stratosphère afin de refléter l'énergie solaire, des techniques pour filtrer le dioxyde de carbone directement de l'atmosphère, et l'éclaircissement des nuages océaniques. La géoingénierie est la manipulation délibérée du temps à l'échelle de la masse dans le but déclaré de réduire le réchauffement de la planète. Le Guardian a déjà noté que Gates donne "une somme non divulguée" à David Keith, promoteur de la géoingénierie et professeur à Harvard. Gates détient également une participation majoritaire dans la société de géoingénierie de Keith, Carbon Engineering. Ken Caldeira, éminent chercheur en géoingénierie, déclare qu'il reçoit 375 000 dollars par an de Gates et travaille pour Intellectual Ventures, une société privée de recherche en géoingénierie détenue en partie par Gates et dirigée par Nathan Myhrvold, ancien directeur de la technologie chez Microsoft.
La Fondation a également investi 10 millions de dollars dans le développement d'antennes qui accéléreront le déploiement de la technologie cellulaire controversée de la 5e génération, également connue sous le nom de 5G.
Les inquiétudes concernant la fortune de Bill Gates et son utilisation de la Fondation Bill et Melinda Gates pour influencer des projets de prédilection ne sont pas les seules inquiétudes exprimées par les critiques de la fondation. La plus importante - et la plus immédiate - est que des milliardaires non élus comme Gates utilisent leur fortune pour façonner la politique publique en utilisant leurs fondations philanthropiques. Cette méthode d'investissement de milliards de dollars sous forme de dons de charité déductibles des impôts à des sociétés privées permet à Gates de façonner la politique et les bénéfices en détenant des actions dans les mêmes sociétés que celles soutenues par la fondation Gates.
Une enquête récente de The Nation a mis au jour plus de 19 000 subventions caritatives de la Fondation Gates au cours des deux dernières décennies. Ils ont également trouvé 2 milliards de dollars dans ces dons caritatifs déductibles d'impôt à des entreprises privées. Parmi les entreprises qui reçoivent ces dons, on trouve GlaxoSmithKline, Unilever, IBM et NBC Universal Media. The Nation a noté que la Fondation Gates a donné 250 millions de dollars à des sociétés de médias et "d'autres groupes pour influencer les nouvelles".
The Nation a trouvé près de 250 millions de dollars de subventions caritatives de la Fondation Gates à des entreprises dans lesquelles la fondation détient des actions et des obligations : Merck, Novartis, GlaxoSmithKline, Vodafone, Sanofi, Ericsson, LG, Medtronic, Teva et de nombreuses start-ups.
Vous pourriez voir la déclaration précédente et vous demander "comment cela peut-il être légal ? N'est-ce pas un conflit d'intérêts que de détenir des actions d'une société dont vous faites également des dons en franchise d'impôt ?" Le simple fait est qu'il n'existe pas de règles ou de lois interdisant de faire exactement ce que fait la Fondation Bill et Melinda Gates. Si certains pourraient prétendre que le projet de Bill Gates est brillant - faire don de sa fortune en créant une fondation qui peut faire des dons déductibles d'impôt à des entreprises que vous possédez en partie et engranger des bénéfices tout en évitant de payer des impôts - il lui permet de cacher son argent de multiples façons. Il est devenu presque impossible de suivre chaque don, investissement ou autre partenariat.
Il est difficile d'ignorer les occasions où leurs activités caritatives semblent servir principalement des intérêts privés, y compris les leurs - en soutenant les écoles que fréquentent leurs enfants, les entreprises que leur fondation possède en partie, et les groupes d'intérêts spéciaux qui défendent les riches Américains - tout en générant des milliards de dollars d'économies d'impôts"
The Nation en a conclu, "il est difficile d'ignorer les occasions où leurs activités caritatives semblent servir principalement des intérêts privés, y compris les leurs - en soutenant les écoles que fréquentent leurs enfants, les entreprises que leur fondation possède en partie, et les groupes d'intérêts spéciaux qui défendent les riches Américains - tout en générant des milliards de dollars d'économies d'impôts".
Parmi les autres faits notables de l'enquête, on peut citer le fait que la dotation de 50 milliards de dollars de la Fondation Gates a généré 28,5 milliards de dollars de revenus d'investissement au cours des cinq dernières années, alors qu'elle n'a donné que 23,5 milliards de dollars en subventions caritatives. En outre, une enquête du LA Times de 2007 a révélé que l'organisation était impliquée dans des prêts hypothécaires à risque et des hôpitaux à but lucratif qui auraient effectué des opérations chirurgicales inutiles. La Fondation Gates serait également investie dans des entreprises de chocolat qui ont recours au travail des enfants.
Ce serait une erreur de voir la Fondation Bill et Melinda Gates comme un simple réceptacle pour un homme riche qui cacherait son argent et récolterait des profits incommensurables. Non, la Fondation est "plus qu'une collection de subventions et de projets", déclare le Dr David McCoy, médecin et chercheur en santé publique à l'University College London et conseiller du People's Health Movement. Selon McCoy, la Fondation "fonctionne grâce à un réseau interconnecté d'organisations et d'individus issus du monde universitaire, des ONG et du monde des affaires", ce qui permet à Bill Gates de "tirer parti de son influence" dans une sorte de "réflexion de groupe".
Dans la deuxième partie de cette enquête, nous passerons au crible la myriade de liens entre Bill Gates, sa fondation et les nombreux acteurs impliqués dans la réponse apportée au COVID-19. Nous tenterons également de répondre à la question essentielle : Bill Gates est-il une force pour le bien ou une force pour le mal ?
Source : The Last American Vagabond
Informations complémentaires : Crashdebug.fr : Le document de la Fondation Rockefeller d'avril 2020 préconise de tester et de tracer l'ensemble de la population américaine (Dcclothesline.com) Crashdebug.fr : Le nouveau plan d'action COVID-19 de Rockefeller et le site officiel de l'ONU alors que le CDC fait du porte à porte (Activistpost.com) Crashdebug.fr : Neuf simulations, exercices et lois qui ont été planifiés et préparés pour le coronavirus (Waking Time) Crashdebug.fr : LA SOCIÉTÉ SANS NUMÉRAIRE de 2020 : Le coronavirus fait basculer la société vers l'identification numérique « sans contact » et la monnaie numérique (Activistpost.com) Crashdebug.fr : Les implants à micro-puces sous-cutanées arrivent dans un corps près de chez vous⦠Crashdebug.fr : CV-1984 : La Chine met en place un test de monnaie numérique dans quatre villes, des entreprises occidentales participent au test (Activistpost) Crashdebug.fr : Étape suivante dans le cadre de la pandémie de Coronavirus Tyrannie : Vaccinations forcées et « certificats numériques » (Activistpost) Crashdebug.fr : Bill Gates s'associe avec la DARPA et le ministère de la défense pour un nouveau vaccin COVID19 à base de nanotechnologies et d'ADN ! (Wakingtimes.com) Crashdebug.fr : Le coronavirus donne un coup de fouet dangereux à l'agenda le plus sombre de la DARPA (Activistpost.com) Crashdebug.fr : Dr Andrew Kaufman : Ils veulent nous modifier génétiquement avec le vaccin du COVID-19 (Activistpost.com) Crashdebug.fr : Snowden : les gouvernements utilisent la pandémie pour construire une « architecture de l'oppression » de la surveillance (Themindunleashed.com) Crashdebug.fr : Un nouveau logiciel de reconnaissance faciale prédit si vous êtes un criminel sur la base de votre visage (Mintpressnews.com) Crashdebug.fr : Paris teste un logiciel de reconnaissance des masques faciaux sur les usagers du métro (Bloomberg.com) Crashdebug.fr : Tous surveillés - 7 milliards de suspects (Arte) Crashdebug.fr : Le « big data » ou la recette secrète du succès d'Emmanuel Macron ? Crashdebug.fr : Les dangers des propositions de surveillance du COVID-19 et l'avenir de la protestation (Activistpost.com) Crashdebug.fr : Lâ™OMS veut mettre en isolement les cas Covid-19 au sein des familles (Foxnews) Crashdebug.fr :
http://dlvr.it/RXkWl1
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire