mercredi 12 février 2020

Compteur Linky : un espion dans le placard (Franceinfo)

Bonjour à toutes et à tous, désolé, mais assez occupé ce matin, je fais toujours le taxi, ma voiture serat livré dans 12 jours, et j’ai une de mes chattes qui est sur la fin, 16 ans quand même..., donc j’avais véto ce matin à 11h. Pour l’actu France aujourd’hui j’ai choisi ce billet de FranceInfo qui confirme ce qu’on vous avait expliqué sur les données carroyées des linky, peut être que pour l’instant ils ne vendent pas ces données, mais vue comment ça vaux de l’or, ça ne devrait pas durer. Et je rappel que j’ai du plier face à Enedis et ils l’ont installé chez moi, mais pour l’instant pas de mauvaise surprise en facture, au contraire (mais ça demande plus de recul) https://www.francetvinfo.fr/economie/linky/compteur-linky-un-espion-dans-le-placard_3822097.html Informations complémentaires : Crashdebug.fr : Quand la police exploite le big data pour résoudre ses enquêtes (Le Figaro) Crashdebug.fr : Le « big data » ou la recette secrète du succès d'Emmanuel Macron ? Crashdebug.fr : Cash investigation : Marketing : les stratégies secrètes Crashdebug.fr : Cash Investingation : Le Neuromarketing « votre cerveau les intéresse » Crashdebug.fr : Big Data - Les Nouveaux Devins (Spécial Investigation) Crashdebug.fr : Google, Apple, Facebook, les nouveaux maîtres du monde (France 2) Crashdebug.fr : Compteur Linky : une octogénaire fait condamner EDF et Enedis (DNA) Crashdebug.fr : Preuve de la dictature d’Enedis qui IMPOSE son compteur Linky aux consommateurs malgré un refus motivé Crashdebug.fr : En quasi-faillite, EDF veut nationaliser le nucléaire… et privatiser les renouvelables (Reporterre) Crashdebug.fr : Linky : Le tribunal de Tours demande le retrait immédiat de 13 compteurs (RTL) Crashdebug.fr : Les compteurs Linky de nouveau pointés du doigt Crashdebug.fr : Des scientifiques viennent de prouver que les ondes ont un effet possible sur les humains Crashdebug.fr : Les champs électromagnétiques sont-ils responsables de la mort de centaines d’animaux ? (Le Figaro) Crashdebug.fr : Scandale sanitaire ou fausse piste ? Des éleveurs aux troupeaux décimés accusent les ondes électromagnétiques (Franceinfo) Crashdebug.fr : Linky, un ancien installateur raconte : « On nous demandait de mentir au client » Crashdebug.fr : Linky : les ménages précaires sous le coup de coupures sans avertissement... Crashdebug.fr : Compteurs Linky, coûteux, intrusifs, incompréhensibles... Crashdebug.fr : Linky et les données « carroyées » - Dans les grilles de l’Insee... Crashdebug.fr : Compteur Linky, mensonges de Bernard Lassus d’Enedis, liste des agressions qui continuent Crashdebug.fr : Compteur (capteur) Linky : la vidéo pour tous ! Crashdebug.fr : Sans langue de bois, ce cancérologue dénonce les facteurs environnementaux responsables de nombreuses maladies graves (Pr Belpomme)  
http://dlvr.it/RPv5Qc

Aucun commentaire: