Viols d'enfants en Centrafrique: un secret bien gardé par le gouvernement la France n'avait pas besoin de cela pour être discréditée a l'étranger !
La France enquête depuis Juillet 2014 et cela ne ressort que maintenant ?
Quel que soit le degré de vérité dans cette affaire sordide qui soulève le cœur, difficile à imaginer, on se demande comment est procédé le recrutement des jeunes qui s'engagent dans notre armée quid de leur équilibre psychologique moral ou de leur éducation en général?
Parallèlement à cela pour l'encadrement de ces soldats, officiers sous officiers, on se demande le degré d'implication même indirect de ceux-ci?
Et puis hormis le dégoût ressenti, c'est notre armée qui est discréditée salie, et surtout la France grand pays des droits de l'homme grand donneur de leçons moralistes et ces multiples politiciens bien pensants !
L'ONU semblant plus ou moins au courant (et complice?) de ce type de fait n'augure pas hélas une issue favorable de l’enquête démentant ces actes inqualifiables?
Que pourra donc dire notre président toujours si compatissant pour de multiples causes humanitaires si les faits sont aérés?!
UN aid worker suspended for leaking report on child abuse by French troops | World news | The Guardian
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire