Le programme de « lutte contre le terrorisme » de Washington en Irak et en Syrie consiste à appuyer les terroristes. |
Après raids-spectacles, place est aux munitions périmées !!
Un haut responsable sécuritaire irakien fait état de la livraison par les Etats Unis de "1000 obus de mortier hors service à l'armée irakienne"!! " au moment où les forces de sécurité irakiennes ont un besoin urgent d'armes et de munition pour combattre Daech, le ministère de la défense a payé au Pentagone le prix de 1100 obus de chars Abhrams. une fois les obus livrés, on s'est aperçu qu'il s'agit de munitions viciées et non opérationnel !!! ".
Et ce responsable d'ajouter : " devant le comité de la sécurité et de la défense du parlement et en présence des commandants de l'armée, nous avons débattu de tous les contrats signés avec les Etats Unis qui ne sont pas encore honorés . L'affaire de ces 1100 obus qui ne fonctionnent pas faute de matière explosive a également été évoquée! et d'ailleurs ce n'est pas la première fois que ce genre de chose se produit. à mainte reprise, les contrats conclus avec les américains se sont avérés de pures arnaques et les américains prétextent à chaque fois des erreurs techniques. or ce genre de prétexte est inacceptable car des armements sont toujours vérifiés et contrôlés avant leur livraison ces obus auraient du arriver aux forces terrestres de l'armée et aux forces de sécurité en guerre contre Daech. or le pentagone a d'abord bien retardé leur livraison puis il nous a floués avec des obus qui ne marchent pas "!!
Depuis le début de leurs soi-disant frappes aériennes contre Daech, les Etats Unis n'ont pas cessé de bombarder les positions des forces irakiennes en lieu et place de celles de Daech, de transférer les donnés confidentielles aux terroristes pour empêcher l'avancée des forces nationales ... sans l'aide substantielle de la coalition anti Daech, Daech n'aurait jamais pu résister plus d'un mois aux forces volontaires irakiennes
Irak: la méga- arnaque du Pentagone?! | buzz))créole
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire