mercredi 17 septembre 2014

Chirac N'a Pas Été Le Laquais De Bush En Irak. Mais Hollande Est Le Valet d'Obama


Des images volées du passeport de Hollande circulent sur les réseaux sociaux, Médias





BARACK OBAMA PRIX NOBEL DU TERRORISME EN SYRIE ET EN IRAK AVEC SON CANICHE HOLLANDE


"Je n’hésiterai pas à agir contre l’Etat islamique en Syrie, comme en Irak", a t-il osé affirmer lors de son discours plein d'hypocrisie à l'attention de ses compatriotes désinformés.

"En collaboration avec le gouvernement irakien, nous étendrons nos actions au-delà de la protection de nos compatriotes et des missions humanitaires et viserons l’Etat islamique pour soutenir les forces irakiennes dans leur offensive", a t-il ajouté sans rigoler. Et de marteler avec un aplomb inoui: "C’est un des principes fondamentaux de ma présidence: si vous menacez l’Amérique, vous ne serez jamais en sécurité".

S'arroger le droit de violer la souveraineté de la Syrie au nom de la lutte contre ses propres complices de l'occident, il fallait oser; Obama et son faucon (mais vrai con) François Hollande. En clair, le chef de file de "l'axe du bien" entend camoufler la poursuite de la destruction du président Bachar El Assad derrière une pseudo lutte contre les fanatiques sanguinaires et hérétiques que l'occident version BHL a armé sans vergogne au nom du " printemps arabe". Les salopards ça ose tout!

Pour le locataire de la Maison Blanche, peut importe les moyens, il faut à tout prix armer les opposants au pouvoir légitime en Syrie. Et dire que cette provocation s'est déroulée un 11 septembre, jour où les Etats-Unis honorent les victimes des jihadistes en cols blancs. Que de cynisme et de mépris!

"Une action militaire américaine en Syrie sans l'aval de Damas serait considérée comme une attaque", a déclaré la Syrie, en réaction à la aux propos du président américain. Cet homme est fou! Il veut armer ceux qui combattent le président Bachar al-Assad. Ne sont-ils pas les mêmes? aériennes en Irak contre des positions jihadistes, en vue de les faire quitter d’Irak pour se réfugier en Syrie.

C’est le but, avant une attaque sur la Syrie. On espère que la Chine et la Russie ne permettront pas ça…

Moralité, il ne faut jamais que juger les Hommes sur leurs actes et non sur leurs déclarations d'intention, encore moins en fonction de leurs promesses de campagne. On en sait quelque chose en France, où l'on se souvient douloureusement des propos enflammés du candidat Hollande contre la Finance, notamment à l'occasion de son tristement célèbre discours du Bourget. Qui a oublié son mémorable "Moi président" pendant son duel télévisé face à son rival Nicolas Sarkozy?

  On connaît la suite: La Finance a pris le contrôle de l'Elysée et son locataire a publiquement montré son penchant pour la godriole, sombrant totalement dans le ridicule avec ses histoires libidineuses.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que autant François Hollande s'est moqué des Français, en particulier au peuple de gauche, autant Barack Obama, prix nobel de l'enfumage, un Bush en pire, c'est à dire un démon déguisé en homme de paix.

Et dire que le monde avait pensé qu'il était le changement par rapport à l'ère des fauteurs de troubles néoconservateurs. Quelle escroquerie!


Aucun commentaire: