Du sang, du labeur, des larmes,de la sueur et...du plomb!
« Le grand problème français, c’est une classe politique totalement clientéliste qui n’a aucune vision stratégique du pays.»
« Qu’est-ce qu’on fait à partir du territoire en France ? Aucune force politique en France n’est capable d’imaginer quelque chose en ce domaine. »
« Il faut qu’on sorte de tous les sentiers battus. Si on reste dans la configuration actuelle, on n’y arrivera pas. C’est une évidence, et on le voit déjà : des zones entières en France sont en pleine désertification, sans aucune chance de rebond économique. »
«La nouvelle élite politique naîtra de la situation de la France d’aujourd’hui , c’est-à-dire un pays qui est exsangue financièrement et qui n’a pas d’élite politique pour faire de la stratégie. Nous devons sortir de nos gonds, Nous n’avons pas d’autre alternative.»
« La France aujourd’hui, c’est encore un quart de France rurale, telle qu’elle a existé depuis des millénaires, et le reste c’est une France en mouvement avec des populations diverses et variées. On sent bien qu’il n’y a plus d’unité depuis longtemps.»
« Pendant des dizaines d’années, nous avons cru que le monde était guidé par une locomotive qui s’appelle les États-Unis, et qu’il suffisait d’être dans son sillage pour réussir sa vie. C’est fini ça. »
« La pseudo locomotive européenne est très poussive, plutôt inquiétante. On voit bien que la maison Europe a été construite n’importe comment, qu’on y a fait rentrer des gens qui n’étaient pas du tout au niveau pour y rentrer.»
« La population française va devoir, que ça lui plaise ou non, prendre son destin en main. Les gens qui vont peut-être remettre ce pays sur pied ne feront pas plaisir à tout le monde.»
« Historiquement, on sait comment ça se passe. Les pays qui ont remis l’ordre en place l’ont fait en tirant dans la foule. (…) Il y a un certain nombre de forces de l’ordre disponible. Si les tensions sociétales débordent ce cadre numérique, le pouvoir d’état fera ouvrir le feu sur la foule. C’est ainsi qu’un état survit à une situation de crise, quelle que soit la nature du régime. »
« La priorité est de redonner du sens, des valeurs collectives à un ensemble d’individus vivant sur un territoire, sachant que le monde est chaotique et qu’on ne nous fera aucun cadeau. »
1 commentaire:
Bien sur ,il fera ouvrir le feu ,comme la grande Zorha la fait le 26 Mars rue d'isly le 26 mars 1962 à Alger ..pour tiré sur des Français drapeau tricolore en tête .. c'est un homme faux ..il faut qui quitte ce gouvernement ..
Enregistrer un commentaire