source image twitter |
Gras double sur mer!
François Hollande est parti se reposer, sans Julie Gayet...vu qu'elle le cocufie sans vergogne avec...un spécialiste de l'évasion fiscale de "la financière de l' échiquier". Au programme de ce séjour : une fête d’anniversaire avec ses proches et du bronzing intégral des bourrelets au bord de la piscine du mas 5 étoile réservé pour le week-end du 15 aout! (voir photo en fin d'article)
Où l'on constate que François Hollande a encore grossi! Il doit se venger sur la nourriture surtout depuis qu'il se fait envoyer balader par Mme Merkel et humilier par sa Julie...et la croissance qui lui pose des lapins!
Cap sur les chrysanthèmes!
Notre cher Président à la mode Groland (Gros-Hollande) va t-il commémorer le 25ème anniversaire de la création de la fête du boudin à Tulles? On Attend l'agenda avec impatience!
Président impopulaire, sans résultats sur le terrain économique et social, en guerre avec sa majorité, François Hollande s’est trouvé à mi-mandat une ultime bouée de sauvetage : les commémorations!
Les 100 ans de la guerre 14-18 et les 70 ans de la Libération de la France en 1944. Voilà qui tombe bien. François Hollande, en bon roi fénéant, a flairé la bonne combine. Les Français adorent l’histoire? lui aussi! Et puis ça ne peut pas faire de mal. Du coup, Hollande met les bouchées doubles. Et commémore à qui mieux mieux…
quinze cérémonies en six mois
Il est compréhensible qu'Angéla Merkel se soit abstenue de venir commémorer le passé avec Hollande et se coller à lui dans une embrassade sans fin, elle a évité le ridicule et une baisse de sa côte de popularité en Allemagne! (Scène assez significative finalement: Il serre le président allemand de si près qu'on pourrait croire qu'il veut lui faire les poche .... à défaut de se faire prêter des "Euros-Deutsh Mark" par Angela).
Cette fraternité et cette recherche forcenée du symbole est à la limite du comique. On avait dit une accolade, pas des papouilles, il est de plus en plus ridicule....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !