Julie Gayet n'est pas la seule à avoir séduit le président Hollande viscéralement pas loyal |
Les maîtresses supposées de François Hollande depuis le "gayet-gate"
A la suite du remaniement d'avril dernier, on lui a d'abord prêté une liaison avec Axelle Lemaire. A 39 ans, la nouvelle secrétaire d'Etat en charge du Numérique serait devenue la nouvelle chouchoute du président... "Axelle a connu François Hollande alors qu'elle était responsable de la section PS de Londres et lui candidat à la primaire socialiste. Lors d'une visite, elle lui a donné deux, trois leçons d'anglais... Depuis, ils entretiennent d'excellentes relations", raconte une ex-ministre à VSD.
Il y a quelques semaines, la rumeur a également enflé que le chef de l'Etat en pinçait pour Nathalie Iannetta, journaliste sportive de Canal + nommée nouvelle conseillère aux Sports à l'Elysée.
Une rumeur qui n'a pas tardé à être démentie par la principale intéressée dans un communiqué officiel.
Mais ces derniers temps, François Hollande aurait des vues sur sa toute nouvelle conseillère à la Culture et à la Communication, Audrey Azoulay.
Officialisé ou pas.... Hollande manquera pas une occasion de tromper Gayet.... mais elle vise le pouvoir.. |
JULIE GAYET : "JE NE SUIS PAS UNE FILLE DE PASSAGE !"
François Hollande ne semble pas décidé à officialiser leur idylle, Julie Gayet commence à perdre patience... C'est ce que racontent des proches du couple!
Julie Gayet n'attend qu'une chose : que François Hollande se décide enfin à franchir le pas. "Lui, il est pour le statu quo. Cette histoire d'officialisation, c'est Julie qui y tient", révélait il y a quelques jours un proche du couple à VSD. "Elle lui met la pression depuis le printemps", renchérissait l'informateur.
Une "fille" qui trouve une garçonnière à 100 m de l'Elysée pour ses coucheries ne mérite pas une déclaration publique et encore moins un mariage. Elle pensait l'avoir mérité comme pour sa nomination aux Césars pour un rôle accessoire? Pas maline la briseuse de couple...
Valérie Trierweiler la précédente "concubine royale" a coûté 480 000 euros
Le rapport indique que les déplacements de Valérie Trierweiler, pris également en charge par l'Etat, s'élevaient à 85 000 euros. Et que «quatre officiers du groupement de sécurité de la présidence de la République (GSPR) étaient prioritairement affectés à sa sécurité».
L'ex-première dame disposait au rez-de-chaussée de l'Hôtel d'Evreux de six bureaux et du salon des Fougères.
François Hollande et les femmes : les rumeurs qui inquiètent Julie Gayet - Yahoo Actualités France
Las d'attendre François Hollande, Julie Gayet s'agace : "Je ne suis pas une f... - Closermag.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire