samedi 12 juillet 2014

Comment l'UMP Et Le PS Ont Financé Leur Candidat Via Des Paradis Fiscaux Pourquoi Bygmalion Effraye Tant!


Si Bygmalion est le début du grand déballage Fillon pourrait bien rafler la mise en 2017!



Le PS a gonflé de 20 millions les chiffres de la campagne de François Hollande!


Du côté de Hollande, une campagne de novice, jus de fruits et cacahuètes, avec des prestataires multiples sans réelle coordination apparente et pour laquelle les fédérations ont été largement mises à contribution. Conséquence : des centaines de petites factures et de tickets de caisse - et des comptes validés même si, de l'avis de spécialistes, la quantité de documents et le désordre du classement sont tels que "c'est un bon moyen de noyer le poisson". 


« Vous vous rendrez compte que le PS déclare dans ses comptes à lui, sur les salaires, 21 millions d’euros. (…) Et dans les comptes de François Hollande, les mises à disposition de personnels par le PS, c’est 650 000 euros. Je m’interroge. » (Jérôme Lavrilleux cette phrase que vos merdias n'ont pas entendu!)

La mise à disposition du personnel payé par le PS servait donc à la campagne 2012 de François Hollande. Ces salaires doivent alors être comptabilisés dans les frais de campagne...


Les 21 millions d'euros de permanents salariés du PS ont travaillé pour la campagne de François Hollande mais n'ont été comptabilisés qu'à hauteur de 0,6 millions. Le PS a donc financé à hauteur de 20,4 millions le compte de campagne en dépassement du candidat Hollande. Mais comme c'était le candidat de 90% des médias, il n'y aura pas de retombées...

Paradis discaux mode d'emploi


 Il est difficile de faire revenir des fonds cachés dans des paradis fiscaux en France, c'est très visible et compte tenu des montants des campagnes électorales, on ne pourrait pas utiliser de grosses sommes en cash. Si compte secrets il y a pour les partis politiques il y a deux possibilités :

1: les partis politiques effectuent de faux devis pour leurs campagnes électorales et payent une partie en France et une partie à l’etranger, ce qui permettrait de gonfler les comptes de campagnes sans que ce soit visible par la commission de contrôle des comptes!

_ L'argent détourné sert à des actions dont la légalité reste à déterminer, par exemple, rémunérer des leaders d’opinion ou des journalistes dans le but d’influer certaines catégories de la population

La sécu, les labos Pompe à fric du PS!



Hollande, Augier, Iles Caïman et comptes de campagne…


La Commission des comptes de campagne savait-elle pour la validation des comptes que AUGIER, trésorier de HOLLANDE, « fricottait » dans les Caïmans ?
La validation des comptes de campagne de HOLLANDE a été faite à l’appui de questionnaires retournés par HOLLANDE et AUGIER ainsi qu’un certain nombre de pièces jointes au compte. Texte ici
Alors la question est :
Est-ce que la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques connaissait en 2012 la situation de Jean-Jacques AUGIER, président de l’association de financement électorale de la campagne de HOLLANDE dont nous venons d’apprendre, il y a quelques semaines que ce dernier avait ses tickets d’entrée aux Iles Caïmans ?
Par conséquent :
La Commission des comptes de campagne ne devrait-elle pas être saisie au vue de cette nouvelle information concernant AUGIER ?
L’UMP l’a-t-elle saisie ?
L’UMP ou la commission des comptes ont-t-elles saisi la justice en vue de l’ouverture d’une information judiciaire ?
Enfin, Gérard DALLONGEVILLE répète sur toutes les ondes depuis quelques semaines que le compte de CAHUZAC devait servir ou a probablement servi à financer des campagnes présidentielles.
La commission nationale des comptes de campagne a-t-elle cherché à en savoir plus à ce sujet ? Texte ici
Le point n°12 de la décision de validation des comptes de campagne de HOLLANDE précise que les dépenses de ce dernier, réalisées lors de la primaire ont bien été intégrées au compte de campagne de HOLLANDE mais la tactique sournoise des socialistes a consisté à réaliser une campagne présidentielle fractionnée en 6 comptes, relatifs aux 6 comptes des 6 candidats à la primaire du PS.
Cette stratégie a donc permis de ne déclarer insidieusement que les dépenses de François HOLLANDE mais pas des dépenses totales que la primaire du PS aura généré.
La commission des comptes de campagne n’aurait-elle pas du prendre en compte la totalité des dépenses relatives à la primaire du PS si l’on en juge une propagande multiplié par 6 ?
Pour finir, Je ne m’explique pas cette ligne du tableau récapitilatif des dépenses et des recettes, à rapprocher aux remboursements réalisés par l’Etat, ainsi qu’au patrimoine financier déclaré par HOLLANDE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !