mercredi 18 juin 2014

Les Trois-quarts des Américains Ne Veulent Pas d'Une Nouvelle Guerre En Irak



75%  des Américains s'opposent à l'envoi de troupes en Irak


Un nouveau sondage de Public Policy Polling montre l'opposition massive des électeurs américains à une nouvelle guerre américaine en Irak, avec seulement 16 pour cent en soutenant l'idée d'envoyer des troupes de combat et 74 pour cent contre.

L'administration Obama a dit qu'ils n'ont pas l'intention d'envoyer des «troupes de combat» en Irak, bien que ces derniers jours l'indication, c'est qu'ils ont l'intention d'envoyer des troupes les qualifiant de conseillers militaires.

C'est le genre de distinction sans différence de l'administration a utilisé maintes et maintes fois d'insister qu'ils n'étaient pas vraiment menti quand ils ont fait des promesses, mais peu importe ce que les troupes sont appelés, le sondage montre une forte opposition à la participation des États-Unis.

Les résultats des sondages ont montré une forte opposition parmi les démocrates et les républicains, et même plus large parmi les électeurs indépendants, ce qui suggère que si la guerre devient un enjeu politique dans la perspective de les élections de mi-terme de cette année, les faucons soutiendront une nouvelle invasion à leurs risques et périls.


Sondage: les Américains accablant s'opposer à une nouvelle guerre américaine en Irak - Nouvelles de Antiwar.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !