"Regardez ma mie, nostre amour fol calme les gueux de Paris!" |
Peut être que notre « Mimolette » va arrêter sa baisse dans les sondages et monter au plus haut… jusqu'au septième ciel.
Aujourd’hui pour avoir des nouvelles fraîches de notre Président il ne faut pas lire Le Monde ou Libération encore moins Le Figaro, non il faut s’imprégner des journaux à scandales.
Ainsi nous apprenons en lisant Closer que contrairement aux bruits distillés par l’Elysée, la relation avec Mme Gayet est toujours d’actualité. En fin de compte, il s’agissait simplement d’abuser les photographes et par la même occasion la Trierweiler en faisant courir le bruit que la liaison dangereuse était terminée. On nous avait simplement dressé un écran de fumée en jurant qu’il avait remballé comédienne et scooter et s’était refait une virginité en fréquentant la chancelière allemande.
Heureusement le résultat est là, François et Julie sont de nouveau réunis, voila qui va faire pleurer ou rugir dans les chaumières. Et oui braves gens, il vous a menti une fois de plus, l’histoire d’amour qui avait tant suscité les sarcasmes des journaux étrangers, continue. Ils auraient même parait-il remis cela avec plus de fougue et d’empressement.
François Hollande Et Julie Gayet Surpris à l'Élysée |
Grâce à ce chassé croisé peut être que notre « Mimolette » va arrêter sa baisse dans les sondages et monter au plus haut… jusqu’au septième ciel. Sincèrement, comme c’est touchant ces retrouvailles en cachette des deux tourtereaux du PS. Faisant fi de la maxime : « En avril ne te découvre pas d’un fil » le 27 du mois dernier notre Roméo aurait convenu d’un rendez vous secret avec sa Julie-tte dans le 6ème arrondissement. Une rencontre top secret, avec agent de renseignement camouflé en porte cochère, chargé de vérifier si la place était vide de tout appareil photo et caméra. Il parait même qu’il a fallu attendre la remontée de touristes japonais dans leur car pour que le feu vert soit donné. Hélas ce fut de courte durée. « Le faux mage de Hollande » dût interrompre ces transports pour une autre affaire de transports, celle d’ Alsthom.
Ne s’avouant pas vaincu notre Président, selon le magazine, remit cela le 2 mai. Mais pour plus de tranquillité et pouvoir gérer simultanément et rapidement ses affaires personnelles et celles de la France, il fit venir son égérie à l’Elysée, lui faisant rejoindre subrepticement ses appartements présidentiels. C’est Félix Faure qui a du se retourner dans sa tombe ! Il parait même qu’un membre du personnel qui ne devait pas se trouver dans les couloirs serait tombé nez à nez avec l’actrice. Dommage que tétanisé par cette rencontre il n’ait pas songé à lui demander un autographe ou à prendre une photo avec son iPhone il aurait empoché le « bingo ».
Mais assez de balivernes, les demandeurs d’emplois seront contents d’apprendre que le Président ne chôme pas. Les retraités seront contents de savoir que le Président est loin de la retraite dans certains domaines. Les militaires seront contents de savoir que leur président passe à l’offensive et enfin les français en général seront contents de savoir que Valérie n’est pas la seule à être cocue. Quand à ce pauvre Guy Bedos qui ne se passionnait pas pour la rupture entre François Hollande et Valérie Trierweiler, il va devoir mettre des lunettes de non-voyant, prendre un chien d’aveugle et se réfugier au Larzac pour ne pas lire les prochains commentaires présidentiels.
Julie Gayet, le retour ! »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !