dimanche 4 mai 2014

Le PS Parti "non grata" À La Gay Pride? "Les socialistes doivent s'attendre à un accueil glacial!"




"Je n'en peux plus d'entendre parler d'apaisement  et de compromis , je ne supporte plus l'hypocrisie de Marisol Touraine qui s'exclame que « la PMA n'est pas la question qui préoccupe de façon majoritaire les français ».

Je me désespère de voir ce gouvernement maintenir la flamme de la manif pour tous en leur donnant des victoires et des espaces médiatiques qui sont autant d'humiliations pour les militants LGBT et leurs alliés qui se mobilisent depuis des années.

(Nicolas Gougain (Ancien porte parole de l'Inter-LGBT (Interassociative lesbienne, gay, bi et trans)



Avec farida Belgoul en lutte contre la théorie du genre, Le PS à eu très peur!


"On est très en colère"


"Les personnes LGBT ne sont pas des pigeons que l'on peut appâter tous les cinq ans, une promesse à la fois", a réagi dans un communiqué l'Interassociative lesbienne, gay, bi et trans (LGBT), dénonçant une "trahison". Dans une tribune publiée par Le Monde, mardi 29 avril, son ancien porte-parole Nicolas Gougain prévient : "Les socialistes doivent s'attendre à un accueil glacial des manifestants et des associations en juin prochain lors de la Marche des fiertés." 

Interrogée par L'Express, Amandine Miguel, actuelle porte-parole de l'Inter-LGBT, confirme que "la question se pose" de laisser des personnalités du PS défiler à la Gay Pride. Alix Béranger, membre du collectif Oui-Oui-Oui, se dit, elle, favorable au boycott du Parti socialiste. 

"On est très en colère. Coup sur coup, annoncer l'enterrement définitif de la PMA depuis Rome et le confirmer auprès de la Manif pour tous, c'est hallucinant, se justifie-t-elle. On a un gouvernement de gauche, un Parlement de gauche et une politique conservatrice de droite !" 

A contrario, La Manif pour tous, fer de lance de la contestation de la loi ouvrant le mariage aux couples homosexuels, et les Associations familiales catholiques se sont félicitées de la décision du gouvernement de ne pas légiférer sur la PMA.

Les associations vont-elles snober le PS à la Gay Pride après l'abandon de la PMA ?

Les associations vont-elles snober le PS à la Gay Pride après l'abandon de la PMA ? - Yahoo Actualités France


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !