La grande prostituée! |
La "guerre de schiste"!
Donc si j'ai bien compris, les américains et leur serpillière, appelée UE, ont le droit d'intervenir et soutenir les putschistes de Kiev mais les russes n'ont pas le droit d'aider leurs amis russophones de l'est de l'Ukraine.
Mais Obama ne doit pas reconnaître la présence des Blackwater's puisqu'il ne s'agit que d'une milice privée, même si elle prend ses ordres au Pentagone...
Saluons la presse allemande de plus en plus remontée contre cette barbouzerie US qui vise à déstabiliser l'économie européenne et "punir" la Russie qui soutient la Syrie. Et si au passage il est possible de convertir l'économie européenne au "gaz de la liberté" (le gaz de schiste) contre le gaz de l'ignoble Vladimir, ça sera tout bénéfice!
Ne cherchez pas l'actuelle majorité (Hollande et ses pitres en décomposition idéologique), ils n'existent pas, ils ont tout vendu au bushisme atlantique pour faire contrepoids à Merkel.
C'est une incroyable trahison de la diplomatie française qui restera marquée du sceau de l'infamie.
Experts financiers, services de renseignements et aide militaire à l’Ukraine!
Des dizaines de spécialistes des services de renseignement et de la police fédérale des Etats-Unis conseillent le gouvernement ukrainien, a rapporté dimanche le Bild am Sonntag, édition dominicale du quotidien Bild, selon l'AFP.
Citant des sources du renseignement allemand anonymes, Bild am Sonntag a précisé que des agents de la CIA et du FBI aidaient Kiev à mettre un terme à la rébellion dans l'est de l'Ukraine et à mettre en place un dispositif de sécurité efficace.
Bild a précisé que les agents n'étaient pas directement engagés dans les affrontements avec les séparatistes prorusses. "Leur activité est cantonnée à la capitale, Kiev", selon lui.
Les agents du FBI aident Kiev également dans leur lutte contre le crime organisé, a indiqué le journal, selon lequel une équipe spécialisée dans les affaires financières aide également à identifier les origines de la fortune de l'ancien président ukrainien, Viktor Ianoukovitch.
Le gouvernement provisoire ukrainien a été formé fin février après avoir renversee ce dernier, apres des mois de manifestations.
Le mois dernier, la Maison Blanche a confirmé que le directeur de la CIA John Brennan avait effectué une visite à Kiev dans le cadre d'une tournée de travail en Europe, une visite condamnée par Moscou.
Nom des États-Unis gouvernement des agents de la CIA et du FBI conseiller Kiev
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !