Le quinquennat d'Hollande se terminera dans la honte et la douleur. A vouloir suivre son "MEDEF cheri" il s'est mis à dos toute la gauche et ne convainc même pas la droite dont l'électorat le méprise copieusement.
Il sera soutenu par ce qu'on appelle les centristes - cette droite molle - et pas plus, soit 12% maximum de l'électorat...
François Hollande a produit un discours uniquement destiné à assurer son élection
Le mensonge en politique résulte souvent de l'évolution, de la transformation personnelle de celui à qui le peuple a accordé indûment sa confiance.
Les promesses du candidat Hollande ont été mensongères à un point jamais égalé dans les institutions. A-t-il seulement conscience de ses reniements et d'avoir menti aux français par opportunisme électoral ?
Notre vie publique multiplie les désillusions, les déceptions, après chaque élection présidentielle.
Les renoncements et autres volte-faces idéologiques présentées comme "de bon sens" sont des mensonges éhontés, brutaux et d'un cynisme inoui lorsque l'opinion publique les comparent aux promesses de campagne.
François Hollande incarne ce phénomène avec une ampleur inhabituelle car il a été élu en tant que candidat socialiste représentant une alternative au sarkozysme, une rupture avec l'idéologie néolibérale qui caractérisaient l'ancienne présidence.
Or à mi- quinquennat, l'amertume est immense : Valls a remplacé Sarkozy. La tromperie est totale!
La liquidation de la gauche est en marche
Jusqu'ou manuel Valls peut-il aller sans une révolte ? La liquidation de la gauche est en marche, Le plus facile étant de commencer par le P.S.
Les sympatisants socialistes (du moins ce qu'il en reste) sont pétrifiés par le manque de courage des " soi-disant rebelles" du PS, qui servent de faire valoir et sont présentés à l'opinion comme l'opposition de gauche!
Que font les 3 millions de Français qui ont été escroqués les primaires socialiste 2011 ?
L'oligarchie veut en finir avec notre modèle, c'est à dire aussi avec notre histoire, au final avec la France. Nous avons plus que jamais le devoir de résister et de rassembler tous ceux qui ne veulent pas de ce scénario.
La réponse doit être à la hauteur de la violence de l'agression contre le peuple. La grève des charges incompressibles et des remboursements de prêts est l'arme fatale. Privons les de fric, c'est leur talon d'Achille!
Organisons la désobéissance légitime. Le peuple est en danger, pas de quartier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire