En défaut pour 300 000 euros quand les banksters occidentaux menacent de s'effondrer tous les ans pour des MILLIERS DE MILLIARDS de ces mêmes Euros!
C'est Kiev qui est incapable d'assumer ses responsabilités financières , pas Simféropol ou Moscou . Et c'est la "Crimée Ukrainienne" qui est sanctionnée , pas la Crimée Fédérée à La Russie.
Si à Kiev il y avait un véritable gouvernement de transition et non un gouvernement insurrectionnel , il y aurait au dessus de la Capitale Ukrainienne une entité économique pour éviter ce genre de désagrément .
Le gag c'est que la Crimée n'en veut pas des hryvnias ... elle est en train de passer en roubles ....
Standard & Poor's est à l' économie ce que BHL est à la philosophie!
L'agence de notation Standard & Poor's a déclaré la Crimée en défaut de paiement, Kiev ayant refusé de fournir les fonds nécessaires à un remboursement en monnaie ukrainienne après le rattachement de la péninsule de la mer Noire.
L'agence explique avoir abaissé la note du territoire à «D», ce qui correspond à un défaut de paiement, parce qu'elle n'a pas procédé à un remboursement prévu de 4,8 millions de hryvnias (300.000 euros).
«Selon les informations dont nous disposons (...), les autorités de Crimée (...) disposaient de suffisamment de liquidités dans son budget à la date du remboursement et avait soumis les documents nécessaires à l'avance au Trésor ukrainien, où les fonds sont conservés», a expliqué S&P.
«D'après ce que nous savons, le Trésor ukrainien n'a pas effectué le paiement», a ajouté l'agence.
Standard & Poor’s déclare la Crimée en défaut de paieme... - lavenir.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !