Des commerçants de Kiev se sont rebellés contre la tyrannie des nouvelles autorités. Les employés de la marché de l'automobile, qui, après un coup d'État a imposé des paiements exorbitants, bloqué le boulevard Perov.
Les participants du rassemblement de protestation ont érigé des barricades de pneus et se sont mis en grève dans tous les points de vente de la concession automobile de la capitale ukrainienne.
Maintenant, le coût par mètre carré est de mille hryvnia. A titre de comparaison - c'est la pension moyenne en Ukraine! Ainsi, les responsables tentent de colmater les trous dans le budget national résultant du chaos et des destructions matérielles de leur exorbitant coup d' état.
Sergei , entrepreneur :
"Nous nous battons avec l'administration pour veiller à ce qu'elle réduise les loyers devenus exorbitants de nos bail commerciaux. C'est tout simplement impossible de payer. Les gens n'ont pas d'argent pour acheter des pièces auto. Et nous ne pouvons faire face à cette augmentation bail prohibitive."
En raison de manifestations de colère dans le centre de Kiev, se sont formés d'énormes embouteillages. Il est reconnu que les travailleurs en grève ont déjà commencé à recevoir des menaces des forces et des militants de la sécurité "secteur droit.", ces néo-nazis qui nous veulent du bien!
Les entrepreneurs eux-mêmes, excèdes par la nouvelle tyrannie de Kiev sont prêts à tout et même à créer leur propre unité d'auto-défense.
source http://www.ntv.ru/novosti/885258/#ixzz2yOCu4k9t
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire