jeudi 20 mars 2014

Plus d'Impôts Et Plus De Déficit: François Hollande Était Bien le Candidat Du Systême!



L’argent qui est prêté à l’État vient de l’économie réelle. Plus l’État s’endette, et moins l’économie réelle à de ressources pour s’autofinancer. Autrement dit, le banquier, qui n’a d’argent qu’en quantité limitée doit choisir entre financer un Etat pour éviter qu’il ne fasse faillite, ou financer l’économie réelle. Du coup, les leviers bancaires, soit la quantité d’argent que les banques empruntent pour se financer elles mêmes dépassent tout entendement commun. Le Crédit agricole en est aujourd’hui à plus de 60 fois sa mise de départ ! Imaginez une seule seconde qu’en tant que particulier, pour 10 000 euros on vous en prêtait juste 600 000, la belle maison que vous pourriez acheter à 2,25% !

Mais avant toute autre chose, c’est l’impunité totale des politiques et des hauts fonctionnaires de ce pays face à tous les autres qui est le plus grand facteur de corruption.
Rendez vous bien compte que lorsqu’un patron, qui prend tous les risques, doit trouver sans cesse de nouveaux clients pour faire vivre son entreprise, et s’il fait des déficits :
- Son entreprise est placée en redressement judiciaire, c’est à dire sous le contrôle d’un fonctionnaire.
- Si elle ne peut pas être redressée, elle est mise en liquidation, et ses biens sont saisis. Il pourra aller accessoirement en prison.
- Il ne touchera aucune indemnité, pas même le chômage, et après avoir été ruiné.
- Ses employés iront pointer au chômage.


Alors que dans le même temps, un haut fonctionnaire ou un élu dirigeant une administration, lorsqu’il fait des déficits :
- A une promotion automatique à l’ancienneté.
- Ne sera jamais poursuivi sur ses biens propres.
- Son administration ne sera jamais liquidée ou démantelée.
- Ses employés ne connaîtront jamais le chômage.
- Seul le contribuable, pourtant issu du privé, paiera la facture – Et oui, même si un fonctionnaire paye des impôts, jamais prélevés à la source pour permettre l’optimisation fiscale, 100% de ce qu’il perçoit vient du secteur privé, du travail des autres.


Le jour de libération fiscale est maintenant au 29 juillet. Soit que vous travaillez 7 mois sur 12 uniquement pour l’État, avant même de commencer à payer votre loyer, vos factures, vous nourrir…
François HOLLANDE et Jean Marc AYRAULT sont deux heureux millionnaires. Ils n’ont jamais mis les pieds dans une entreprise privée de leur vie. Toute cette vie durant ils n’ont laissé derrière eux que des augmentations d’impôts, des déficits et des dettes. Et en prime, avec l’argent qu’ils vous prennent par la force de l’impôt, ils font de l’optimisation fiscale.


Les fonctionnaires sont mieux payés en moyenne de 15% que les salariés du privé qui pourtant les financent. Ils représentent aujourd’hui 20% de la population active, soit que sur 5 salariés, 4 bossent pour gagner moins et payer le salaire du cinquième.
La dépense nationale représente aujourd’hui près de 57% du PIB, un sommet jamais atteint dans une république ou une royauté.
Les impôts sont presque aussi importants qu’au Danemark, mais sans les contraintes que les danois imposent à leurs politiques (justification des frais, revenus plafonnés, obligation de contrôle des dépenses, visa par des associations anti-corruption, etc, etc…).
Si la loi leur est aussi favorable, et s’ils se gavent autant, c’est uniquement parce qu’ils ont le pouvoir incroyable de se la voter sur mesure, sans même consulter le peuple. Ainsi, les socialistes ont ils modifié la loi électorale pour éviter une défaite cuisante aux municipales, et aux autres élections à venir. Et pour faire bonne impression, en baissant le salaire des ministres – illégal selon le conseil constitutionnel qui l’a immédiatement abrogée – une prime de noël pour compenser les pertes – du coup un gain net de 20%, passé totalement inaperçu. Ou comment s’augmenter sans que personne ne le voie, ne le comprenne…

 Si vous êtes fonctionnaire, étudiez bien les cas argentins, islandais, ou de tous les pays qui ont fait un jour défaut. Au bas mot, 50% d’entre eux ont perdu leurs emplois, et l’ensemble ont perdu leurs retraites, les cadres ont bien souvent vus leurs biens saisis pour commencer à rembourser la dette restante. Et oui, quand on vous embauche à crédit, il faut comprendre qu’un jour ou l’autre, quelqu’un doit payer. Et ce serait celui qui paye déjà les impôts, alors que leurs dirigeants sont des irresponsables notoires ? Citez moi donc un seul pays ou cela se serait donc produit ! Vous pourrez ainsi remercier chaleureusement la gauche et leurs serviles syndicats, de vous avoir menti tout ce temps durant…

Mais ils s’en foutent, eux. Puisque le dindon contribuable paye…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

For most up-to-date news you have to pay a quick visit the
web and on internet I found this web page as a best web site for hottest updates.


Also visit my homepage :: cigarette electronique