Smog chinois
Face à des conditions de pollution tellement extrèmes, au point que les experts parlent d'un "hiver nucléaire" , la population de Pékin tente tant bien que mal de se protéger contre le smog et autres vapeurs et fumée d'empoisonnement.
La Pollution de l'air vire au toxique dans tout le pays. A Pékin, s'installe durablement une visibilité proche de zéro depuis une semaine, bloquant le soleil à un point tel qu'il entrave la photosynthèse des plantes, et de menace l'approvisionnement alimentaire de l'empire du milieu.
En effet, la photosynthèse des plantes serait ralentie et la production agricole serait menacée si le brouillard de pollution continuait à s’étendre. Le docteur He Dongxian, professeur à l’Université agricole chinoise, a averti après une étude menée sur la croissance de tomates et de piments sous lumière artificielle et dans une serre de la banlieue de Pékin, lieu où le brouillard est extrêmement présent. Dans le premier cas, les végétaux ont germé en vingt jours.
Dans le second, ils ont pris plus de deux mois à le faire ! Et pour cause, les particules fines présentes dans le brouillard ont atteint un niveau de 505 microgrammes par mètre carré, ce qui est vingt fois plus élevé que les recommandations de l’OMS. Inquiétant.
Esclavage fumeux
Pauvre peuple Chinois, devenu un peuple d'esclaves destiné à enrichir des multinationales ainsi qu'une clique de nouveaux seigneurs féodaux.
Non seulement ils fabriquent nos produits (et notre chômage), mais vont également s'empoisonner!
Bientôt la révolution dans un pays d'un milliard d'habitants, à l'armée de plus en plus puissante et technologique.
Leurs oligarques dépassés et effrayés par des émeutes de plus en plus violentes auront un bouc émissaire tout trouvé : l'occident exploiteur et sa population décadente engraissée à ne rien faire.
Il va être beau le XXIeme siecle!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !