dimanche 2 février 2014

François Hollande ridiculisé en Une du Guardian : Fallait pas se mettre à Courir En Faisant Des Grimaces Comme un Corniaud!


François Hollande est continuellement ridicule


 Que ce soit pris en photo lors de la rentrée scolaire, que ce soit perdu sur le tarmac d'un aéroport à la recherche de son avion ou bien encore entrain de courir la gueuse, la nuit dans les rues de Paris, en scooter. 

Cet individu est incompétent, incapable, stupide et guidé par son sexe! 

La France vole en éclat sous nos yeux, se rapproche chaque jour un peu plus de la guerre civile, ethnique et religieuse et ce pauvre individu contemple béatement.


Maîtriser son image... (les anglais auraient rêvé de "shooter" ainsi Mitterrand Chirac ou Sarkozy)


C'est un cliché vraiment pas flatteur qu'un professionnel de la politique aurait su éviter par son "métier".

Hollande n'a aucune expérience du pouvoir exécutif (il ne fut jamais ministre) alors il tombe dans des pièges grossiers de sous-secrétaire d'État...


"Nice lunch, Monsieur le Président?" ("Bien mangé, Monsieur le Président?"), écrit le Guardian en légende de la photo de couverture montrant François Hollande (en pleine faute de com), courant, visiblement essoufflé, après avoir dîné avec David Cameron.

Le président français tentait en fait d'échapper à la pluie en sortant d'un pub d'Oxford où le premier ministre britannique l'avait convié à se restaurer lors de sa visite. 


François Hollande ne semble plus bénéficier de beaucoup de crédibilité auprès des Britanniques puisqu'au cours de la même journée, un journaliste a créé un malaise en lui posant la question suivante en conférence de presse: 

"Monsieur le Président, je sais que c'est un sujet très sensible pour vous. 
Pensez-vous que votre vie privée a fait de la France une blague internationale? 
Avez-vous toujours une relation avec Julie Gayet? 
Voudriez-vous qu'elle soit à vos côtés aujourd'hui?" 

Le président français a refusé de répondre...

Aucun commentaire: