François Hollande ultra protégé au Salon de l'Agriculture à Paris, le 22 février, il progresse, cerné par un cordon de gardes du corps! |
François Hollande a peur de la "foule réelle"
Il faut dire que le dernier bain de foule du président date du 11 novembre et qu’il ne l’a surement pas oublié. En effet, se sont les nombreux sifflets qui l’ont accompagné sur les Champs-Elysées. Alors, avec une côte de popularité qui ne cesse de baisser, François Hollande craint peut-être de nouveaux sifflets lors du salon.
Donc, histoire de limiter les risques, la visite a eu lieu le matin après que son service d'ordre ait écarté tous ceux qui pourraient l'apostropher avec véhémence...
Cette visite présidentielle fut "étonnamment calme" selon nos merdias devenus la risée du monde entier!
C'était calme tant le risque était limité et la visite solidement encadrée par les services de sécurité de l' Elysée.
Un cordon de mollosses extrêmement présent autour de "françois le trouillard" ne lui laissant que peu de place pour improviser comme il aimait le faire avant 2012 quand il était responsable de rien.
Le passage dans le hall des bovins s’est effectué avant l’ouverture du salon au public, sans que François Hollande y retourne par la suite.
Puis le président s’est rendu dans le hall 4, plutôt réservé aux exposants institutionnels où il s’est enfermé un long moment avec des organisations professionnelles pour un petit déjeuner à huis clos.
Le peuple aurait pu le voir s'engraisser comme un gôret et le confondre avec la multitude de bestiaux.
On n'est jamais assez prudent.
FRANCOIS HOLLANDE UN GROS COCHON COMME LOUIS XVI !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire