Hollande latest!
Derniers rebondissements de l’affaire Gayet / Hollande : la scène de ménage aurait bien coûté 3 millions d’euros à l’Etat, la crise fût renouvelée à la Pitié Salpêtrière face à François Hollande, son séjour fût "sous contrôle musclé" alors qu'elle aurait préféré rentrer direct dès le lendemain à l'Elysée.
Grâce aux pressions de ses proches dans la presse, dont son fils Léonard sur Twitter, la première cocu de France a finalement réussi à s'échapper de son internement prolongé qui menaçait d'être révélé et de déclencher par ricochet un nouveau scandale voire même une plainte contre le chef de l' État pour "abus de faiblesse".
Closer confirmerait qu'elle a bien cassé "du cher" à l' Élysée
Il y a deux jours, une folle rumeur envahit les réseaux sociaux: Valérie Trierweiler aurait eu une violente altercation avec hollande dans les bureaux de l'Elysée juste après la révélation du magazine Closer d'une supposée, mais jamais démentie, liaison entre le président et Julie Gayet.
Folle de rage, la devenue cocue première dame aurait tout cassé dans le bureau présidentiel et le petit salon attenant. La rumeur parle de 3 millions d'euros de dégâts: horloges, vases, porcelaines, etc... Et la rumeur de prendre tellement d'ampleur que de façon assez surréaliste, une première dans le genre, les Mobiliers Nationaux se sentent obligés (sur ordre de qui?) de faire paraître sur leur page Facebook un démenti en bonne et due forme:
Et tout aurait pu s'arrêter là... Certains propagateurs de rumeurs en viennent même à s'excuser, à mettre en sommeil leurs blogs ou à faire disparaître les billets écrits sur cette rumeur.
Sauf que Closer, dans sa prochaine édition, prend le contre-pied du démenti des MN et maintient que Valérie Trierweiler aurait bien détruit pour 3 millions d'euros de bibelots républicains. Vous me direz, c'est du Closer, aucune raison d'accorder le moindre crédit à pareil torchon qui pue. Et vous auriez raison... sauf à vous demander pourquoi les Mobiliers Nationaux ont supprimé (sur ordre de qui ?) le fameux démenti de leur page Facebook. Alors, démenti ou pas démenti ?
Dégâts ou pas dégâts ?
C'est après cette altercation à 3 ou 0 millions d'euros que Valérie Trierweiler a été hospitalisée. Elle se repose depuis, à vos frais, à la Lanterne.
Toute cette histoire qui ne nous regarde pas mais qui nous intéresse quand même vachement mériterait d'être clarifié pour de bon. On va finir par croire qu'à maintenir le flou, c'est qu'il y a vraiment un loup !
Un contre-pouvoir à la lanterne?
"L’officielle" n’est pas prête à laisser la place à une hypothétique "Deuxième dame".
C’est d’ailleurs en qualité de première dame, ou first girlfriend comme l’ont surnommée les Américains que Valérie Trierweiler, à bord de la Peugeot 508, a été accueillie à la résidence dimanche en début d’après-midi par deux gardes postés à l’entrée. Auprès d’elle, son chauffeur et ses officiers de sécurité. Et si à l’Elysée, deux clans s’affrontent pour savoir si Valérie l’impétueuse a encore sa place auprès du président, dans l’aile Madame, elle n’a pas dit son dernier mot.
Droite dans ses escarpins, elle pensait assister à la conférence du président le 14 janvier. Ses médecins lui ont déconseillé au vu de son extrême fatigue et de sa fragilité. Celle que l’on a dit humiliée, en souffrance, n’a pas renoncé à sa fierté.
Qu’à cela ne tienne, elle n’a pas renoncé à se rendre aux Etats-Unis rendre visite au couple Obama le 11 février prochain. Elle n’a pas non plus décommandé sa prochaine apparition officielle, en Inde, auprès de Charlotte Valandrey pour apporter son soutien à l’association Action contre la faim. Une façon de mettre la pression sur le président avec qui elle n’a eu que de rares échanges depuis son hospitalisation ?
Hollande prisonnier d'un machin incontrôlable!
Nul ne sait encore avec certitude ce qui va advenir du couple élyséen et s’il y a encore une Première dame au Château.
Le processus va être long.
Valérie se bat, ce qui n’était pas prévu par le Président , confie un proche du couple qui ajoute : « François regrette d’avoir fixé l’échéance du 11 février, date de son voyage aux Etats-Unis (NDLR : avant laquelle il doit avoir clarifié sa situation). Il s’est rendu prisonnier d’un truc qu’il ne maîtrise pas».
En tout état de cause, je crois n'avoir jamais assisté à une aussi mauvaise gestion d'une situation de crise par les plus hautes autorités de l'Etat.
Ça fait peur pour le reste...
sources :
Affaire Gayet : Hollande regretterait d’avoir fixé l’échéance du 11 février
VALÉRIE TRIERWEILER VEUT TOUJOURS ÊTRE PREMIÈRE DAME
A toi l'honneur !: Un potin à 3 millions d'euros !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !