vendredi 17 janvier 2014

Incroyable : Valérie Trierweiler n'a Jamais Été première Dame




«Un comportement d’adolescent attardé» 


Ce n’est pas zebuzzeo ,quoi que anti Hollande, qui le dit, mais Manuel Valls.

Sans parler de Michèle Cotta qui le trouve "Moche et Minable"...Même son propre camp est en train de le lâcher.

Qu’il démissionne et qu’il aille "batifoler en paix" avec Julie Gayet, on en aura plus rien à faire, mais au moins il arrêtera de nous faire passer pour des guignols, aux yeux de la planète entière!

A moins que certaines "dames" soit attirées par le pouvoir pour en retirer quelques privilèges "sonnants et trébuchants" comme sous l'aristocratie.
Dans ce cas, "certains" devraient s'aquitter d'un amende de 1500 euros pour prostitution, non?


Depuis deux ans!



"François Hollande et Julie Gayet s'aiment depuis deux ans". L'affaire du tweet à falorni contre Royal n'était en fait qu'un duel d'ex qui ne couchaient déjà plus avec Porcinet 1er...Édifiant!

Voilà le titre que Closer donne à son numéro de ce vendredi. Evidemment, le magazine parle de Julie Gayet et de François Hollande. Après les révaltions de la semaine passée, nouvelle une avec de nouveaux détails sur la supposée liaison entre l'actrice et le président de la République.

On apprend donc que les deux protagonistes principaux de "l'affaire" "s'aimeraient depuis 2011". "Tout commence en 2011. Soutien de Ségolène Royal, la plus sympathique des artistes de gauche rejoint le clan de François Hollande et s’engage dans la bataille. De leur rencontre, informelle, dans un restaurant près de la maison de la radio, l’actrice garde le souvenir d’un 'homme humble'" écrit le magazine. Closer dévoile ensuite les escapades amoureuses, les voyages, les week-end à Mougins. Le magazine indique aussi que leur (supposée?) relation est faite de "haut et de bas" et qu'ils se seraient même séparés faisant "un break".

Mais Closer indique que Julie Gayet "revient dans la course". "Cet été-là (NDLR : en 2011), le couple Trierweiler/Hollande passe ses vacances en amoureux, à Brégançon. Ce seront les dernières. L’été suivant, Valérie prend l’avion pour la Grèce, seule. Le nez rivé sur son téléphone, elle espère que François la rejoindra… Il s’est réfugié à Tulle, où il assiste à un concert d’Olivia Ruiz, une amie de Julie Gayet. Le lendemain, le "couple" (Gayet-Hollande) fait son marché, à la vue de tous" écrit le magazine people. Dans ce nouveau numéro, Closer raconte donc "l'idylle mouvementée" entre le président et l'actrice. De nouvelles révélations qui risquent encore de beaucoup faire parler.

Jeudi, l'actrice a attaqué Closer. Elle réclame 50 000 € de dommages et intérêt, 4000 € pour les coûts de procédure, ainsi qu'une publication judiciaire sur la moitié de la couverture du magazine. 




Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/francois-hollande-et-julie-gayet-en-closer-episode-2-nouvelles-revelations-956024.html#qX7yDOmKlmfHBzax.99

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !