Un socialiste ça peut tout dire, et c'est même à ça qu'on le reconnait
Patrick Mennucci qualifie sa rivale d'"arabe" (alors qu'elle a grandi et vécu à Marseille) ; Manuel Valls explique que les roms sont quasiment impossible à intégrer "par nature", ça va plus loin que Gueant ou Hortefeux qui ne parlaient que de respect de la loi, mais ça passe...malgré l'indignation (non sélective) d'E.Plenel ; Ségolène Royal explique que si Najat Vallkaud Belkacem est là où elle est, elle le doit à ses "origines", ben voyons (imaginez si Morano avait osé une telle sortie!).
Et voici maintenant le sapin de Noël de Bercy qui qualifie Mohamed REKHAIL inspecteur du travail de "racaille", normal quoi!
lire à ce propos : Samia Ghali et le racisme des élites socialistes
« cela fait un peu racaille. »
Lors de la remise de la carte professionnelle de notre collègue Mohamed REKHAIL, vous avez, après avoir pris connaissance de son nom et de son prénom sur sa carte, déclaré, nous vous citons : « cela fait un peu racaille. »
Dans un texte adressé au ministre du Travail, des inspecteurs du travail l’accusent d’avoir te- nu récemment des propos "inadmissibles" lors de la cérémonie de remise de leurs cartes professionnelles. Les inspecteurs de la promotion 2012 reprochent à Michel Sapin d’avoir fait rimer le nom à consonance étrangère d’un de leurs collègues avec "racaille". Le ministre s’est excusé en adressant également une lettre, dans laquelle il assure qu’il voulait faire "un mot d’humour".
«Lors de la remise de la carte professionnelle de notre collègue [...] vous avez, après avoir pris connaissance de son nom et de son prénom sur sa carte, déclaré, nous vous citons : cela fait un peu racaille» écrivent des inspecteurs dans une lettre. «Ces propos tenus le 3 décembre 2013 dans le cadre d'une cérémonie solennelle» sont «inadmissibles pour notre collègue et pour chacun d'entre nous», s'insurgent-ils. «Face à la pression des circonstances et de la hiérarchie, notre collègue n'a pas eu d'autre choix que de prendre sa carte en faisant bonne figure. Pour autant, nous ne pouvons accepter un tel jeu de mot» poursuivent-ils.
Ça visait Sarkozy!
Michel Sapin explique qu'il parlait au second degré. Ce mot se voulait «précisément un clin d'oeil amical» vu «l'usage qui en a été fait en d'autres circonstances par un responsable politique que j'ai combattu», qui lui «donnait un sens -au premier degré cette fois- en effet détestable», s'excuse-t-il.
Le ministre du Travail affirme avoir appelé l'inspecteur en question afin de s'expliquer «de vive voix». Selon ce dernier, qui a confirmé que le ministre du Travail s'est bien excusé, «l'incident est clos».
Des "aristo roses"
C'est dur d'être battue par un vieux con qui vit 30 ans en arrière! |
Les Socialistes que nous avons au pouvoir sont des aristocrates (Hollande, Fabius, et DSK en sont temps) ou des ralliés à la grande aristocratie comme Ayrault.
Ils fonctionnent comme une caste de privilégiés fermée sur elle-même et méprisant le reste du monde.
Finalement, le PS est pareil ou pire, vu ses attitudes, que les autres partis (dont l'UMP qu'il dénonce de manière pavlovienne quand il est dans l'opposition.)
Ce parti de machos racistes expose sa face au grand jour : "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais".
Voilà ce qu'on devrait lire sur les tracts de la rue de Solférino!
Sapin qualifie un inspecteur du travail de « racaille » » République écosocialiste
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire