Tu la sens françois?
Pourquoi le pouvoir de Hollandie va avoir bien du mal à expliquer que "la quenelle" est un salut nazi du 21eme siècle, ça entraînerai bien des questions...
"tu le savais pas dis françois, on a trompé ta confiance comme pour l' affaire Cahuzac?
"au dessus c'est le soleil" Yannick Noah a apellé à voter Hollande en 2012 |
Tony Parker reçu à l' Elysée après une quenelle! |
quenelle de Tedy Riner (François Hollande félicite Teddy Riner le 31 aout2013) |
DTC
La quenelle a été présentée par les merdias comme un salut nazi. C’est faux, elle signifie simplement :
La longueur que se fait mettre dans son orifice anal l’intéressé pour continuer à exister ; ou moins graveleux, la couleuvre qu’il avale et en plus édulcoré la longueur de la connerie qu’il a sorti devant son interlocuteur.
Canal+ victime du syndrome Hollande
Tout le monde le reconnaît ou presque, la France souffre. Pourtant tous ceux qui critiquent un peu le système en sont pour leurs frais. La France pleure mais le champagne coule à flots dans les coulisses du Grand et du Petit Journal. Ce dernier, impertinent et franchement drôle à ses débuts, s’est perdu sur un chemin où l’humour n’est pas drôle et où les Français sont brocardés car trop loin des standards bobo de Canal+.
Quel plaisir de voir ce jeune homme mettre des quenelles pendant toute l’émission de Yann Barthès. Pendant que les équipes du Grand Journal se foutent de nous, ils se font « queneller » de fort belle manière. Plus de deux millions de téléspectateurs ont regardé les quenelles inventées par Dieudonné en direct à la télévision. Un record d’audience pour l’émission cette année. De quoi faire réfléchir la direction de Canal+ qui n’arrive décidément plus à trouver la bonne formule pour attirer les Français devant leur chaine.
Le geste de Dieudonné fait grimper en flèche l’audimat ? Cela est un autre signe, parmi tant d’autres que les Français en ont marre d’être méprisés et pris pour des ploucs. Ce n’est pas la diabolisation à tout crin de Dieudonné et de sa désormais célèbre « quenelle » qui feront baisser la colère dans le pays, bien au contraire. À n’en pas douter, la diffusion d’un spectacle de Dieudonné sur Canal+ ferait des records d’audience, mais cela fait bien longtemps que la chaine a perdu de son impertinence et le souhait de rassembler une majorité de Français.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/dieudonne-sauvera-t-il-canal-143716
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !