ayez peur! c'est vital pour ma carrière! |
Valls "le Buisson de gauche"
L’ex-candidat à la primaire a toujours été minoritaire et fortement suspecté depuis l' été 2013 de dérive droitière à tendance Buisson.
A Propos de Léonarda, le constat est clair à savoir que cette affaire est partie du parti socialiste.
A partir de ce constat, on se pose une autre question et le fait de se la poser apporte la réponse : et si au sein du parti socialiste, il y a des gens qui veulent se payer Manuel Valls ?
(A droite des politiques n'ont pas hésité à faire perdre Sarkozy et voter Hollande par rejet de la ligne Buisson...)
Et si il y a une frange de la gauche dans sa globalité qui veut sa tête ?
Pourquoi vouloir se payer Valls ?
On constate depuis quelques mois des désaccords non seulement au sein de la gauche mais aussi au sein du PS et encore plus au gouvernement avec Manuel Valls. Besancenot, Mélenchon, Duflot , sont les meneurs de cette campagne anti Valls.
On constate que Manuel Valls est le seul ministre qui a de l’envergure, il est le plus populaire mais sa tâche originelle est d’être surtout populaire à droite. Il mène une politique qui dérange les bonnes consciences de gauche, ceux que Jean Pierre Chevénement a qualifié de « sans frontièristes et sans papièristes".
Ces gens là cherchent à déstabiliser Manuel Valls avec des mots et des expressions particulièrement violentes. Mélenchon a dit que » la honte c’est maintenant, rendons Valls à le Pen Vivement la gauche en France » , un député du nord » ce n’est pas une expulsion, c’est une rafle".
Ces gens là voudraient le départ de Valls car s’il s’en va , c’est la fin de la majorité et ils le savent.
http://www.saladelle.fr/?p=11478
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !