AA?
S&P a abaissé la note de la dette de la France, avant tout, parce que l’agence considère qu’il n’y a eu aucune réforme sérieuse mise en place, pour baisser les dépenses publiques mais seulement davantage de taxation avec les limites économiques de cette méthode, que tout le monde connait, lorsque ça devient déraisonnable.
Je ne comprends pas pourquoi il n’y a jamais de mobilisation en France avec des manifs pour exiger la baisse des dépenses.
Les « bonnets rouges » manifestent pour la diminution des taxes, ce n’est pas tout à fait la même chose.
Épargnez pauvres con-tribuables!
Moscovivi a pris le soin de préciser le taux élevé de l'épargne privée des français, cela veut dire que cette épargne pourrait le cas échéant, et probablement si nous continuons cette politique, pourrait servir à rembourser la dette. Nous avons déjà des exemples avec Chypre et la Pologne qui ont prélevé sur les comptes bancaires de particuliers pour payer la dette de l'état au nom de la solidarité nationale.
Moscou-Vichy a beau le déplorer mais qu'a-t-il fait en matière de gestion avec une dette qui atteint les 2000 milliards et les dépasse même?
Réponse: pas grand chose et donc arrêtons l'hypocrisie et au travail, en commençant par arrêter de subventionner tous ceux qui ne le méritent pas...
Heureusement, Krugman va nous sauver
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire