mardi 15 octobre 2013

Primaires Racistes à Marseille ? Carlotti Couillonnée et Sommée De La Fermer par l' Elysée





Les "responsables" du Parti Socialiste sont de sympathiques nigauds à l'image de leur président transparent.

 Dernière preuve en date, la réaction de Marie-Arlette Carlotti apprenant la victoire de Samia Ghali, sénatrice de Marseille Nord et donc sa défaite cuisante et frustrante face à celle  qui avait demandé l' armée contre les voyous, symbole de l'explosion sociale qui nous attend tous.

Mme Carlotti  pleure, elle qui avait imaginé qu'en raison de la venue du Premier Ministre pour la soutenir elle serait élue aux primaires...

Quel manque de clairvoyance! les hollandais et assimilés des ministères seront partout en France  sévèrement chatiés quels que soient les conditions (scrutins, primaires etc...).


Carlotti&Mennucci alliance de racistes?




"Et alors ? interroge Ghali. Une voix d'Arabe vaut moins qu'une voix dans les quartiers riches ?" Ghali assure que ses adversaires ont joué sur ses origines pour la décrédibiliser, qu'ils ont expliqué partout qu'une Algérienne ne pourrait jamais battre Jean-Claude Gaudin. 

Son entourage vise particulièrement Marie-Arlette Carlotti et Patrick Mennucci. 

"C'est du racisme. Venant de socialistes, c'est grave. J'ai l'impression d'avoir fait campagne contre le FN", s'enflamme Samia Ghali.



Coup de fil de Hollande à Carlotti 


 Le président de la république, en partance pour l’Afrique du Sud, aurait-il pris son téléphone pour éteindre le feu qui prenait à Marseille ? 


François Hollande ne serait pas étranger au changement de ton de Marie-Arlette Carlotti entre ses deux interventions, croit savoir BFM.


Lors d’une conversation téléphonique, le président de la république aurait incité sa ministre déléguée à calmer le jeu vis-à-vis de Samia Ghali après ses accusations du début de soirée, histoire de ne pas trop écorner l’image du PS.



Le million pour mon cousin


Dans cette ville marquée par les scandales Andrieux et Guérini, Samia Ghali prétend rompre avec « les petits arrangements ». 

Mais dans le sillage de ses mandats locaux, ses proches ont bénéficié de postes ou de subventions massives.

"L’ardente pourfendeuse du clientélisme" a déversé 872 000 euros de subventions en six ans dans les caisses d’une association tenue par son cousin Abdelhafid Bahou. 
En fait, ce sont 960 000 euros qui ont été versés entre 2004 et 2010 par la région à l’association.

 Samia Ghali a fait "campagne sur le terrain" en finançant des mini-bus et des voitures pour ramasser les gens afin de les amener aux bureaux de vote (et même de les rénunérer selon certains témoignages). 



Voilà la preuve que les primaires sont des arnaques


Cette sénatrice a fait voter des gens qui ne sont peut-être pas même inscrits sur les listes électorales ! Ont-ils seulement été contrôlés ?

Cependant, elle a appliqué la politique socialiste de l’entourloupe, lors des élections du Nord d’il y a quelques années maintenant concernant l’élection de M Aubry, les adhérents recevaient des feuilles de vote déjà toute remplie !


Le clientélisme, plus qu’ailleurs, c’est la plaie de cette ville. Exemple : des associations tenues par des dealers notoires sont subventionnées par des fonds publics. 

En échange, les caïds de quartier tiennent les bureaux de vote ! J’ai vu, de mes yeux, des types à la solde des dealers des quartiers nord, interdire aux gens de fermer le rideau de l’isoloir ou exiger qu’ils ne prennent qu’un seul bulletin. Et les mêmes truands occupent ensuite des fonctions au conseil général ! Pour en finir avec tout cela, il faut en finir avec les ghettos et avec le clientélisme.
(Saïd Ahamada Créateur du collectif Avenir-Marseille-Egalité)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !