mardi 15 octobre 2013

Les Indignés Ou Les Demi-Sel De La Révolution



Il semble que le mouvement des indigné ait été créé pour faire étouffer dans l'oeuf le mécontentement des peuples européens contraints de payer les spéculations de Wall-Street par une déflation des systèmes sociaux et des revenus du travail en Europe. 

Les Indignés lisent-ils Machiavel ?


Dieu m’est témoin que je suis pas ami des pandores et des schmitts, mais quand je vois les Indignés sur les places européennes, je suis saisi par des envies de prendre la tête d’une section de bleus pour donner l’assaut sur toute cette bande de joueurs de djembé en dreadlocks, bracelets brésiliens, tongs et pantalons de lin. 

Ces demi-sel sont « indignés »… La pire des erreurs, en politique, c’est l’indignation. Comme s’il fallait être digne pour faire de la politique ! avoir des retenues morale et des égards ! Tous ces grands couillons nettoient les places où ils manifesté (parole d’honneur : je l’ai vu) ; dans les AG, ils applaudissent sans battre les mains pour pas déranger le voisinage (itou) ; et, sommet de l’abjection morale, ils ont des commissions de respect (sic) pour interdire les bières dans leur campement (les ordures !). 

Tous ces grands dépendeurs d’andouilles végétariens et asexués feraient mieux de relire Machiavel. Ils apprendraient que la politique est le règne de la force et que quiconque refuse l’exercice de la violence a déjà perdu le combat. Quiconque s’indigne de l’exercice de la violence, chez l’ennemi ou chez soi, celui-là laisse faire l’ennemi. Ils pourraient au moins se souvenir par exemple de Gandhi donnant l’illusion d’être pacifiste par-devant. 

Mais c’était pour mieux endauffer la couronne britannique par-derrière, car ses grèves mettaient à genoux l’industrie textile. Si ce n’est pas une violence déguisée, ça, que de taper au lazingue des patrons !… Gandhi ? Derrière son sourire marloupin de pseudo-pacifiste, Gandhi fut le premier skinhead…

S’ils m’écoutaient, les Indignés, peut-être ils achèteraient des pistolets à grenaille, avant d’occuper les places et d’attendre gentiment que les matraques des bourres leur défrisent leur dreadlocks. Une réplique de Beretta, un 92F noir, tu la trouves à cent euros sur internet. 

Ensuite, ils se foutraient un coup de perceuse dans le canon pour faire sauter la chicane et débrider le flingot. Et à la place d’acheter des cartouches de petits plombs pour effrayer les piafs, ils pourraient en mettre des vraies. Pas du 9 mm, ça ferait sauter le fut et la main avec, mais un calibre plus petit, du 7.65. Balancée dans le canon, la balle doit se sentir un peu comme une bite de teckel au cul d’un dogue allemand. Mais au moins, quand la charge explose, y a peu de gaz qui s’échappe sur les côtés. La pression se fout dans tout le canon, et ça limite les chances de finir manchot.

Enfin bon, ce que j’en dis, moi… Qu’ils commencent déjà par lire Machiavel, les Indignés, ça les lavera de leur indignation, et ça les purgera de leur excès de moraline… Après, ils prendront peut-être d’assaut les commissariats, videront les râteliers de leur dotation en fusils à pompe et monteront sur le parlement. Mais qu’ils commencent déjà par lire Machiavel, les Indignés, que ça les dépucelle des bons sentiments… »

Alain Guyard (33 leçons de philosophie par et pour les mauvais garçons)

http://diktacratie.com/les-indignes-lisent-ils-machiavel/

1 commentaire:

  1. "Il semble que le mouvement des indigné ait été créé pour faire étouffer dans l'oeuf le mécontentement des peuples européens contraints de payer les spéculations de Wall-Street par une déflation des systèmes sociaux et des revenus du travail en Europe."

    SOROS à l'oeuvre !

    RépondreSupprimer

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !