Sa crédibilité présidentielle vous ne la verrez plus!
François Hollande s'est mis dans une situation humiliante et continue à être la risée du monde. Les Français ne peuvent que constater l'erreur d'avoir voté pour un Président "normal" dont les moyens et les méthodes sont au mieux inefficaces et au pire dangereuses et contre-productives. Quoiqu'il dise et quoiqu'il fasse, il vient de perdre toute crédibilité présidentielle.François Hollande ou les mésaventures d'un petit Homme rondouillard, gentil, qui réalise son rêve de devenir Président de la République mais que nul, y compris dans son propre camp, ne semble réellement prendre au sérieux.
Les problèmes syriens sont internes, d'ailleurs cette région est prête à exploser, il ne faut pas y ajouter des étincelles, l'Occident a plus à y perdre qu'à y gagner. Barack Obama revient à la raison, tout comme les Britanniques. Angela Merkel garde le silence, seul François Hollande aboie pour le moment en brandissant des preuves tel un Colin Powell de sinistre mémoire.
Même si Al Assad est coupable, la France n'a pas les moyens de faire une guerre punitive alors que les problèmes internes de l'hexagone sont loin d'être réglés.
Plus le temps passe, plus les français voient que l'équipe écolo-socialiste qui nous gouverne est vraiment aussi incompétente qu'arrogante.
Sarkobsession Hollandaise
Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, François Hollande a en aversion tous ceux qui ont apprécié et qui apprécient encore Nicolas Sarkozy. Comme à l'extérieur ce dernier est beaucoup plus apprécié que lui, François Hollande est prêt à n'importe quel coup d'éclat pour montrer au monde entier sa très grande supériorité sur son prédecesseur.Sa muflerie face à certains chefs d’États qui ont l'outrecuidance de lui préférer Nicolas Sarkozy pendant la campagne électorale de 2012 ne joue hélas pas en sa faveur, d'autant que les résultats de sa politique ne sont absolument pas probants bien au contraire.
L'orgueil, les prétentions de François Hollande et ses rancœurs caractéristiques sont chez lui démesurées ainsi que ses pires ennemis.
Nous sommes passés du slogan "le changement c'est maintenant" à l'excuse "mais Sarkozy faisait pareil !".
Pas sur que cela plaise à son électorat dont les premières réactions sont cinglantes : " "Retraites, expulsions de roms, guerre et compétitivité, si c’est pour avoir la politique de Sarkozy, je préfère qu’elle soit menée par Sarkozy".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire