Allo François on a un problème !
« Qu'est ce qui peut être plus stupide que le Ramadan ? Qu'est-ce qui est plus moche que cette religion ? » |
Inna Shevchenko, meneuse ukrainienne des Femen, a inspiré le nouveau modèle de Marianne sur les timbres.
Inna Shevchenko a ensuite supprimé son message... sur demande affolée de l' Elysée ?
Tweet Supprimé Par Mahomet ?
Le tweet a depuis été retiré "par erreur", a précisé Inna Shevchenko, qui affirme l'assumer entièrement. Sur Twitter, elle ajoute : "Le tweet a été effacé par erreur ou par Mahomet, c'est la même chose." "Notre nouvelle Marianne balance un tweet injuriant les musulmans, puis le retire, quelqu'un compte en parler ?" a demandé sur Twitter la militante associative Rokhaya Diallo, de l'association les Indivisibles, qui dénonce les préjugés ethnoraciaux et défend le principe d'une République "une et indivisible".
FEMEN à poil nues (forcement un exemple pour la jeunesse!) |
Inna Shevchenko, qui a obtenu récemment le statut de réfugiée en France, a précisé que le tweet avait "été envoyé quand (elles ont ) appris qu'Amina était obligée de faire le ramadan en prison, alors qu'elle n'est pas croyante". "Mon tweet était une réaction à cela", insiste la porte-parole des Femen.
Inna Shevchenko va devoir apprendre la loi "non écrite", bouffer du curé c'est bien mais de l' Imam ça craint vu qu'ils ne se laissent pas faire et que le courage c'est pas le genre de la Hollandie.
La France est plus prompte à récupérer des réfugiés politiques de tous poils qu'a récupérer ses exilés fiscaux.
RépondreSupprimerQui plus est il faut que réfugiés politiques correspondent au profil déterminé par la démocratie transatlantique,
- soit un profil de terroriste,
- soit de dictateur,
- soit d'anarchiste
- soit de gourdasses à moitié à poil,
- soit de pédophilo-écolo
etc....
Par contre, si vous êtes un mec cool qui détient des révélations sur la sécurité du fait d'un viol de confidentialité par vos amis alliés(nés), non seulement il ne sera pas question de vivre en harmonie avec les parias prédéfinis qui composent le refuge, mais la démocratie transatlantique ordonnera au leude du refuge l'interdiction de vous donner le droit de le survoler dans un avion présidentiel non classé AMI.(Associed Mains-stream investigation)