Dieudonné et le terroriste Carlos témoins du mariage de deux détenus à la prison de Poissy
source :Les Chroniques De RorschachCe mercredi 17 juillet, Dieudonné a servi de témoin de mariage à la prison de Poissy. En compagnie du terroriste Carlos qui plus est.
Les mariés sont Alfredo Stranieri, 56 ans, qui a été condamné en 2003 à la prison à perpétuité, assortie d'une période de sûreté de 22 ans, pour le meurtre de deux couples de restaurateurs et Germain Gaiffe, 45 ans, condamné la même année à 30 ans de réclusion criminelle, pour l'assassinat en 1997 d'un commerçant de Montauban (Tarn-et-Garonne) dont le corps avait été retrouvé découpé en morceaux.
Ces deux-là avaient déjà revendiqué la paternité de l'enfant de Rachida Dati, provocation qui leur a valu une condamnation à quatre mois de prison.
Le casting suffit à caractériser l'opération politique et médiatique. Dieudonné est opposé au mariage gay, "La loi sur le mariage pour tous a ouvert la porte au grand n'importe quoi" a-t-il ainsi déclaré à l'AFP après la cérémonie. Et il a saisi l'occasion qui lui était proposée par les deux postulants au mariage en mal de témoins de faire parler de lui.
Il s'est même présenté en robe de mariée à l'entrée de la prison de Poissy, vêtement qu'il a du ôté afin de participer effectivement à la tenue du mariage.
Mais ce n'est pas tout. Lors d'un déplacement en Algérie, en mars dernier, Dieudonné avait déjà qualifié le mariage pour les couples de même sexe de : "projet sioniste qui vise à diviser les gens", ajoutant : "la société s’effondre. Il n’y a plus de travail et le moral est au plus bas. C’est encore pire maintenant que la France est dirigée par le sionisme".
Versons encore un élément au dossier. Dans une bande vidéo diffusée sur Internet le 30 avril dernier, Dieudonné avait déjà évoqué sa future fonction de témoin au mariage des deux condamnés. Mettant en avant la judéité des deux intéressés, il avait proclamé (ironiquement, de toute évidence) qu'il acceptait de jouer les témoins dans "un esprit d'apaisement et de réconciliation avec les instances dirigeantes de la communauté juive", qu'il avait "accepté la demande formulée par ces deux escrocs du peuple élu... C'est un minimum quand même, car ils ont massacré à eux deux une demie douzaine de personnes donc je pense qu'ils ne prendront pas ombrage de ce que je viens de dire..."
Les Chroniques De Rorschach: Dieudonné et le terroriste Carlos témoins du mariage de deux détenus à la prison de Poissy
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire