dimanche 9 juin 2013

Mort DE Clément Méric : Le Deux poids deux mesures d'une Indécence Absolue


Bonjour zebuzzeo je vous écris (cleamounette@yahoo.fr) car j'en ai assez de la propagande des dictateurs socialistes


Personne ne sait ce que nous réserve l’avenir, mais croire aujourd’hui que le fascisme nous menace c’est du délire, tout au moins en Europe. Il est impossible qu’un Mussolini, un Hitler ou un Franco fassent surface. Combien sont-ils en France ? Cent ? Deux cents ? Si on en croit les RG qui les connaissent bien ils seraient trois cents au maximum. Alors à quoi peuvent servir ces bataillons antifascistes ? 

Vingt ans ce n’est pas un âge pour mourir surtout pour une cause qui ne le mérite pas. Et je sais de quoi je parle. Mon père est mort à l’âge de 24 ans en combattant dans les brigades internationales le fascisme et pour défendre la république. Ma sœur et moi nous ne l’avons pas connu, nous étions bébés et ma mère jeune veuve s’est retrouvée sans ressource. Et personne, aucun antifasciste ne nous a aidés. Et Dieu sait si à l’époque ils étaient nombreux. 

Dans ce triste fait divers de la rue Caumartin, loin de moi de chercher des excuses à qui que ce soit. Je me répète, 20 ans n’est pas un âge pour mourir, surtout pour une cause que je juge aujourd’hui inutile. Ce qui me dégoûte surtout c’est la récupération immédiate des politiques, principalement de gauche. Et tous de se précipiter en accusant qui l’extrême droite, qui Frigide Barjot en des termes ignobles, qui les Manifestations contre le mariage pour tous. 


Or il ne s’agit en réalité que d’une bagarre entre jeunes de bords différents qui cherchaient à en découdre. Où étaient-ils ces politiques de gauche et autres médias quand François Noguier 22 ans, jeune étudiant des Arts et Métiers décédé à Reims le 5 juin suite a des coups de même nature qu’a reçu Clément Eric. 

Où étaient-ils lorsque Samuel Lafont a été poignardé de 4 coups de couteau après la manif pour tous par on se sait qui ? Ni la police ni les médias n’ont cru bon de s’y intéresser. Nous sommes en droit de nous poser des questions. 
Où étaient-ils ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les charognards de gauche se sont vite jetés sur cet événement dramatique pour en faire un amalgame politique, histoire encore une fois de déstabiliser le FN. Ne doutons pas vu l'ampleur que prend le FN que les attaques seront encore nombreuses d'ici les élections municipales. Ils utiliseront tous les moyens ou les fabriqueront s'il le faut pour diaboliser Marine Le Pen.
Les socialistes et leurs amis sont responsables par leurs propos et leurs actes de la radicalisation du peuple français et de la montée de la violence. Leurs réformes dictées par Bruxelles sont illégales et anti-démocratiques et sont des injures contre le peuple français qui avait rejeté cette Europe ultralibérale en 2005. Vu que le peuple avait refusé en 2005, tout ce qui en découle devient anti-démocratique et illégal...

PhildeFer a dit…

J'ai tout de suite eu la puce à l'oreille avec la prise de proportion de cette affaire "Meric" lorsque j'ai vu que la LDJ prenait l'affaire en mains.... ne cherchez pas plus loin.... les 2 autres victimes que vous signalez n'intéressaient pas la LDJ... devinez pourquoi... ^^