Libéral ou Fasciste Il Faut Choisir
Barroso a juste voulu rappeler à la gauche Française, avec son exception culturelle, et au petit Montebourg que toutes velléités de protectionnisme, même en parole, est et sera stratégiquement, systématiquement qualifié de réac, voir de xénophobe, etc, quelque soit la personne et ses raisons.Ce n’est pas nouveau et toute la classe politique Française use et abuse de cette stratégie depuis 30 ans pour faire avancer coûte que coûte leur UE chérie. Pourquoi Le PS serait protégé quand il sort de la ligne libérale ?
Ben ouais, t’es protectionniste, donc t’es un facho cher Montebourg, tu veux foutre des barbelés et des miradors partout ! Salaud ! Va voter FN alors !
Non, Barroso n’a pas fait « toutes ses études aux USA », il y a juste parfait sa formation à Georgetown (université située au cœur du pouvoir à Washington). Le jeune révolutionnaire maoïste a tout d’abord bénéficié d’une bourse d’études de la Volkswagenwerk avant d’être envoyé en Suisse à Genève à l’institut universitaire d’études européennes.
Barroso n’est qu’un haut représentant de la victoire inachevée des Alliés en 1945
"La réalité c’est que la guerre ne s’est pas achevée en 1945. Elle continue. Sous d’autres formes. Toutes les Nations encore souveraines peu ou pas alignées sur les Vainqueurs de 1945 sont éliminées, écrasées par la guerre, soumises à des embargos inhumains, à des pressions économiques et financières gigantesques, etc.
Et c’est toujours le camp du Bien contre l’Axe du Mal ; c’est toujours la Démocratie (à l’américaine, avec son Libre-échange, son FMI et sa Banque Centrale) contre les « dictateurs », mais surtout contre l’Indépendance financière et la Tradition ; c’est l’idéologie du multiculturalisme et du métissage contre les Peuples et les Cultures ; c’est le monde judéo-protestant des résistants/vainqueurs contre le monde hélléno-catholique des collabos/perdants."
Ce à quoi on assiste c’est le Libre-échange total et l’idéologie de la Déclaration universelle des Droits de l’homme (qui n’est plus Citoyenne, comme celle de 1789), poussés jusque dans leur logique extrême contre l’indépendance économique, culturelle, ethnique, des Peuples et des Nations. C’est, pour faire simple, la prise de pouvoir de ce qu’on avait encore le droit par le passé d’appeler la « judéo-maçonnerie » via la Banque et l’OTAN.
C’est le rêve, chez nous, des Minc et des Attali.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !