Ce gouvernement fait une sacrée erreur en voulant à tout prix faire passer cette loi, car en finale aucune des propositions faites n'ont été tenues, alors il s'accroche à celle-là pour ne pas perdre encore plus la face, ridicule et dangereux car ne pas respecter le sentiment de beaucoup de français fait monter un sentiment d'injustice et de colère, alors que nous avons tant d'autres soucis.
Hollande va payer chèrement sa précipitation
Beaucoup de Français ne se reconnaissent plus dans cette gauche dictatoriale et mouillée dans de nombreuses affaires en cours. Hollande est tombé dans le panneau en donnant aux oppositions le moyen de se retrouver pour une manif géante le 5 mai.
Si cette manif dégénère (il y aura des groupuscules d'extrême droite et d'extrême gauche qui feront le nécessaire pour que ça tourne mal) le président en sera le premier responsable. Quand on allume une mèche, il ne faut pas s'étonner qu'un incendie se déclare. Quand aux homos, ils auront peut-être gagné le droit de faire un simulacre de mariage, mais ils auront attiré l'attention sur un mode de vie qui choque une partie des français (quand on voit la gay-pride, on se demande comment des enfants peuvent vivre au milieu de cette mascarade).
Un pacs amélioré aurait satisfait tout le monde, en donnant les mêmes droits à tous les couples sur le plan social et financier. Mme Taubira se réjouit un peu vite d'avoir gagné le combat. Je doute qu'elle soit encore ministre dans quelques mois.
Les Socialistes de l'oppression des Français
Non ! Les Français n'ont jamais élu Hollande pour faire le mariage Gay, une courte majorité s'est portée sur lui par rejet de son prédécesseur et en raison de ses promesses mensongères de régler la crise dès son arrivée, en mettant même au pas les partenaires Européens de la France : on a vu le résultat !
Le mariage Gay n'est voulu que par une minorité d'extrémistes Homos, malheureusement très soutenu dans milieux de la Gauche Bobo.
C'est ignoble pour un Président et un Gouvernement de diviser autant, alors que le rôle d'un Président, c'est d'abord de rassembler.
Nous ne sommes plus en démocratie
Il suffit de médiatiser une personne pour assurer son élection. Les médias appartiennent à l'oligarchie mondialiste.
De fait les élections sont à chaque fois truquées. Les citoyens sont trompés.
Il faut une assemblée constituante pour y remédier. Le système est verrouillé par l'oligarchie qui refuse de la faire évoluer pour rendre le pouvoir au peuple
1 commentaire:
Encore un papier mâché avec un zeste d'homophobie. Vous parlez de rassemblement mais je remarque que les premiers à diviser et à être anti-démocratiques ce sont bien les anti-mariages pour tous.
Enregistrer un commentaire