François Hollande après l' Affaure Cahuzac ne Veut Plus Aucun conflit entre des intérêts publics et des intérêts privés…
« Ce n’est pas ma fantaisie ». La mutation de la juge Marie-Odile Bertella-Geffroy, chargé du dossier de l’amiante ? Elle n’est pas de son fait et n’a « aucun lien » avec la mise en examen de Martine Aubry dans cette affaire. La ministre de la Justice Christiane Taubira a affirmé, dimanche lors du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, que le changement d’affectation de la juge d’instruction était « obligatoire ».
- Peut-être évoquait-il Cécile DUFLOT, ministre l’Egalité des Territoires et du Logement, toujours gérante d’une SCI au capital 1,4 millions d’euros ? (Source BODACC : http://www.bodacc.fr/annonce/detail/BXB11329003897R )
- Peut-être évoquait-il Fleur PELLERIN, ministre déléguée chargée des PME, de l’innovation et de l’Economie numérique, qui avait juré fin décembre 2012 avoir démissionné du conseil d’administration de la société LA CHAINE PARLEMENTAIRE – SENAT auprès de Europe1-LE LAB (Source : http://lelab.europe1.fr/t/etude-de-cas-fleur-pellerin-et-la-boule-puante-de-noel-6700 ) alors que la publication au Bulletin Officiel des annonces civiles et commerciales de la sortie de Fleur PELLERIN du conseil d’administration de cette société est précisément daté du 3 avril 2013 (Source BODACC :http://www.bodacc.fr/annonce/detail/BXB13085001145K )
- Peut-être évoquait-il Laurent FABIUS, ministre des affaires étrangères, qui serait impliqué dans pas moins de 8 sociétés sur la région de Rouen, comme gérant, président du conseil d’administration ou autre directeur général… (Quevilly Habitat, SCI SENA, PIASA etc.) (Sources BODACC : http://www.bodacc.fr/annonce/liste Taper Laurent FABIUS dans le champs « Mots Clés »)
- Peut-être évoquait-il ce fameux Pierre Moscovici, Bah tiens ! : Pas moins que ministre de l’économie et des finances ET , toujours d’après le Bulletin Officiel des annonces civiles et commerciales, PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL d’une société d’économie mixte au capital de 7 millions d’euros (Source BODACC, aucune nouvelle publication depuis le 20 septembre 2011 :http://www.bodacc.fr/annonce/detail/BXA11257000652K )
« assurer la publication et le contrôle sur les patrimoines des ministres et tous les parlementaires »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !