dimanche 14 avril 2013

François Hollande Ouvre La Boite De Pandore Des Conflits d'intérêts



François Hollande après l' Affaure Cahuzac ne Veut Plus Aucun conflit entre des intérêts publics et des intérêts privés…


Peut-être évoquait-il Christianne Taubira 

« Ce n’est pas ma fantaisie ». La mutation de la juge Marie-Odile Bertella-Geffroy, chargé du dossier de l’amiante ? Elle n’est pas de son fait et n’a « aucun lien » avec la mise en examen de Martine Aubry dans cette affaire. La ministre de la Justice Christiane Taubira a affirmé, dimanche lors du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, que le changement d’affectation de la juge d’instruction était « obligatoire ».

  • Peut-être évoquait-il Laurent FABIUS, ministre des affaires étrangères, qui serait impliqué dans pas moins de 8 sociétés sur la région de Rouen, comme gérant, président du conseil d’administration ou autre directeur général… (Quevilly Habitat, SCI SENA, PIASA etc.) (Sources BODACC : http://www.bodacc.fr/annonce/liste Taper Laurent FABIUS dans le champs « Mots Clés »)
  • Peut-être évoquait-il ce fameux Pierre Moscovici, Bah tiens ! : Pas moins que ministre de l’économie et des finances ET , toujours d’après le Bulletin Officiel des annonces civiles et commerciales, PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL d’une société d’économie mixte au capital de 7 millions d’euros    (Source BODACC, aucune nouvelle publication depuis le 20 septembre 2011 :http://www.bodacc.fr/annonce/detail/BXA11257000652K )
« assurer la publication et le contrôle sur les patrimoines des ministres et tous les parlementaires »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !