Pathétique
François Hollande est pathétique.Il avait dit "moi president" je matraquerai la finance, en fait c'est nos finance qui sont attaquées tous les jours avec des taxes et augmentations et bientôt des diminutions de revenus.
Comment expliquer une nouvelle réforme des retraites en défaveur des travailleurs, la dérégulation du droit du travail, des allocations de chômage qui ne protègent plus, le manque de courage politique face aux multinationales et aux financiers, l'adhésion aux options de l'UE libérale ?
Les travailleurs ne peuvent compter que sur leurs luttes pour changer les choses, pas sur le PS qui est en ligne directe avec le MEDEF.
Le Président il parle pas à toi !
Voilà pourquoi votre est bourse est vide...
François Hollande se rendra à Dijon, en Côte-d'Or, les 11 et 12 mars. Ce déplacement inaugure un nouveau rythme et un nouveau style de visites de terrain du président de la République confronté à de sombres sondages. François Hollande devrait ainsi effectuer plusieurs grands déplacements, prévus en deux jours. L'idée est qu'à chaque fois, le président prenne le temps d'expliquer sa politique aux acteurs socio-économiques et aux élus.François Hollande peut-il remonter la pente avec ses voyages en province ?
Les Français en doutent fortement, de 80% à 90% selon les dernières enquètes sur la toile.
Le tour de Hollande
Pourquoi faire ? Il est non seulement complètement nul, mais il a en plus un physique et un visage qui ne l'arrange vraiment pas, il n'a aucun charisme.
Le "Hollande tour" ne servira à rien, si ça n'est qu'à le balader avec sa kyrielle de ministres tous aussi inutiles les uns que les autres, et à dépenser l'argent qui manque cruellement aux petites gens.
On ne redresse pas un pays en paradant .
Je trouve de plus la presse bien complaisante.
Hollande la rigueur aura du mal a se faire pardonner sa politique de" SARKOZY-bis"
44 % des Français ayant voté pour François Hollande sont déçus par lui quand TNS-Sofres établit sa cote de confiance à 30 %. Et pour commencer sa politique de proximité, François Hollande n’a pas choisi la ville de Dijon au hasard. La commune est tenue par le maire socialiste François Rebsamen, également président du groupe PS au Sénat et... proche du président de la République. L’édile l’accueillera à son arrivée, accompagné du préfet de la Côte-d’Or.C’est dans le Zénith de cette ville, au moment de la campagne présidentielle, en mars 2012, qu’il avait prononcé devant une salle pleine un discours consacré aux collectivités.
Ironie du sort, le gouvernement propose aujourd’hui de réduire leurs dotations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !